OM : L’ASSE arrive, Dugarry sent la mort du « Champions Project »

OM : L’ASSE arrive, Dugarry sent la mort du « Champions Project »

Photo Icon Sport

En crise sportive jusqu’au début du mois, l’Olympique de Marseille a bien relevé la tête.

Avec ses trois victoires consécutives face à Bordeaux (1-0), Dijon (1-2) et Amiens (2-0), le club phocéen s’est totalement relancé dans la course au podium de Ligue 1, soit l’objectif annoncé depuis le début de la saison. Prochaine mission, battre (enfin) une équipe de haut de tableau, à savoir l’AS Saint-Etienne au Vélodrome dimanche soir. Le match de la dernière chance selon Christophe Dugarry, déjà prêt à massacrer les Olympiens.

« Il faut arrêter avec les déclarations, le mauvais travail réalisé jusqu'à présent, les mercatos ratés, les joueurs en bois recrutés... Il faut arrêter de se regarder le nombril, il faut se regarder entre hommes et avancer, a conseillé l’ancien Marseillais sur RMC. Il y a encore une chance, c'est une chance inespérée qui s'offre aux Marseillais. Pour l'instant, ils n'ont battu que des équipes de deuxième partie de classement. Cela leur a permis de remonter parce que ce championnat est tellement bizarre qu'il suffit de gagner trois matchs pour reprendre espoir en ses objectifs. »

Défaite interdite

« C'est le moment, il ne faut plus palabrer, ce match il faut le gagner. S'ils le perdent, c'est la honte ! Ce serait encore une chance gâchée, le projet va stagner, il n'y aura plus de Champions Project. Ils ont encore une petite chance de l'attraper. Cela fait très longtemps que Marseille n'a pas eu un match aussi important. C'est un miracle, à eux de saisir cette chance », a prévenu Dugarry, qui attend donc les hommes de Garcia au tournant.