OM : Il refuse Marseille, premier accroc Tudor-Longoria

OM : Il refuse Marseille, premier accroc Tudor-Longoria

Icon Sport

L'OM espère conclure quelques dossiers au plus vite sur le marché des transferts. Alors que l'on pensait son arrivée bouclée, Darko Lazovic est encore loin de poser ses valises dans le sud de la France alors qu'Igor Tudor comptait sur lui.

La direction phocéenne s'active en coulisses depuis quelques semaines sur le marché des transferts. Mais les fans ne cachent pas leur inquiétude. La récente arrivée au club d'Igor Tudor ne fait pas du tout l'unanimité, tout comme les recrues qui ont débarqué. L'OM a besoin de renforts de qualité afin de pouvoir jouer sa chance sur tous les tableaux la saison prochaine. Le mercato est encore long pour les Olympiens mais certains dossiers trainent en longueur, que ce soit du côté des arrivées ou des départs. Ces derniers jours, la presse mercato parlait d'un transfert imminent pour Darko Lazovic, qui évolue du côté de l'Hellas Vérone, ancien club d'Igor Tudor. Alors que tout semblait bouclé, le Serbe de 31 ans aurait fait machine arrière. 

Lazovic, une mauvaise nouvelle arrive pour l'OM 

Selon les informations du média Hellaslive, toutefois démenties par Santi Aouna, Lazovic n'est en effet pas chaud à l'idée de quitter l'Hellas Vérone pour des raisons familiales. D'autre part, le club italien n'est apparemment pas d'accord avec l'OM concernant le deal proposé par le club phocéen. Ce dernier veut inclure Kevin Strootman dans l'opération mais l'Hellas ne le voit pas du même oeil. Résultat, après l'échec dans le dossier Nuno Tavares (Arsenal), l'Olympique de Marseille est maintenant proche de faire une croix sur l'arrivée du milieu latéral. Pas de quoi rassurer les amoureux de l'OM, déjà échaudés par les derniers événements au sein de leur club. Pour ne rien arranger, Marseille s'est récemment fait corriger à deux reprises en match de préparation. D'abord par Norwich puis par Middlesbrough. Lors de la première journée de Ligue 1, le 7 août prochain, les hommes de Tudor recevront le Stade de Reims. Pour le moment, les doutes sont très nombreux et Pablo Longoria va devoir envoyer des signaux forts sur le marché des transferts pour inverser la tendance.