OM : Il cartonne en Suisse, l'OM débarque au mercato

OM : Il cartonne en Suisse, l'OM débarque au mercato

Photo Icon Sport

Cet été, les dirigeants de l’OM devraient conserver l’ossature de l’effectif de cette saison afin d’atteindre de nouveaux objectifs.

Néanmoins, certains départs sont envisageables comme celui de Clinton Njie, qui n’a jamais réellement fait l’unanimité au sein du staff olympien. Et pour le remplacer, le club phocéen a d’ores et déjà ciblé Roger Assalé, selon les informations de La Provence. Jeune attaquant de 24 ans évoluant aux Young Boys de Berne, l’Ivoirien « ne laisse pas insensible » la direction de l’Olympique de Marseille à en croire le quotidien régional.

« Capable d’évoluer dans l’axe, seul ou à deux, mais aussi à gauche, il jouit désormais d’une belle cote. De source helvétique, son profil plaît à l’OM » selon La Provence. Un nom qui avait déjà été évoqué pour le 4e de Ligue 1 il y a quelques semaines et qui se confirme donc à quelques jours de l’ouverture du mercato. D’autres formations de Ligue 1 seraient intéressés par le joueur, auteur de 21 buts et 10 passes décisives avec les Young Boys de Berne, champion de Suisse cette saison.