OM : Gros chèque ou pas, l'OM dit non à un départ de Thauvin !

OM : Gros chèque ou pas, l'OM dit non à un départ de Thauvin !

Photo Icon Sport

A peine rentré de vacances après son titre mondial et déjà buteur, Florian Thauvin a idéalement lancé sa saison contre Toulouse.

Déjà efficace, l’international français ne semble pas vraiment perturbé par les quelques rumeurs de transfert le concernant à l’aube de cette nouvelle saison. Ces derniers jours, un intérêt de l’AS Roma a notamment filtré. Mais à en croire les informations de La Provence, l’avenir du n°26 de l’OM est tranché en interne : grosse offre ou pas, « Flotov » restera au moins une saison supplémentaire dans la cité phocéenne.

« Que les supporters s'inquiétant d'un hypothétique départ à l'étranger avant la fin du marché estival se rassurent : les dirigeants olympiens n'ont aucunement l'intention de se séparer de lui. Même contre un gros chèque » explique le quotidien régional, généralement bien informé et qui est affirmatif sur l’avenir de Florian Thauvin. Auteur de 28 buts et 18 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, il aura forcément un rôle majeur à jouer pour une qualification en Ligue des Champions cette saison. Une éventuelle qualification qui aura assurément une influence sur son avenir l’été prochain, au moment du mercato.