OM : Girard se place si Marseille cherche un coach

OM : Girard se place si Marseille cherche un coach

Photo Icon Sport

Que ce soit dans les prochains jours, ou à la fin de la saison, la question du changement d’entraineur se posera à Marseille.

La liste des candidats risque d’être une nouvelle fois très longue, car le club phocéen est tout de même toujours sous la lumière des projecteurs. Après la démission de Marcelo Bielsa, Vincent Labrune avait expliqué avoir reçu des dizaines de candidatures d’entraineurs de haut niveau, de France et d’ailleurs. Libre depuis la fin de son aventure à Lille l’été dernier, René Girard pourrait bien voir son nom ressortir du chapeau, comme à chaque fois qu’un club de Ligue 1 cherche un coach. Interrogé sur cette possibilité, l’ancien entraineur de Montpellier, avec qui il a été sacré champion de France, a évoqué cette destination précise sur RMC.

 « Quel entraîneur n’aimerait pas entraîner Marseille ? Refuser l'OM c'est impossible, mais ce n'est pas d'actualité il n'y a pas de contact », a prévenu l’ancien sélectionneur des Espoirs, élu tout de même deux fois meilleur entraineur de France avec Montpellier et Lille en 2012 et 2014.