om evra raccompagne chez lui en haute securite iconsport icon glo 021117 08 04198625

OM : Evra raccompagné chez lui en haute sécurité

OM03 nov. , 18:20
C’est ce vendredi après-midi que la délégation marseillaise est rentrée en Provence après son match de jeudi soir à Guimaraes. Si la plupart des joueurs a récupéré son véhicule pour prendre la route de son domicile, ce n’est pas le cas de Patrice Evra. L’arrière gauche, au cœur d’une énorme polémique après son coup de pied à un supporter avant le début du match, a pris place dans un véhicule spécialement affrété, avec des vitres fumées. Un épais cordon de sécurité composé de forces de l’ordre et de membres de la sécurité du club empêchait le public de s’approcher, histoire d’éviter toute nouvelle embrouille.

Derniers commentaires

Compenser les départs sans argent, le casse-tête de l’OL

Depuis le 28 mars, John Textor n'est officiellement plus le patron, remplacé par le cabinet Cork Gully, spécialiste des restructurations financières et opérationnelles. Une première étape vers un désengagement presque inévitable de l'homme d'affaires américain dont les bilans financiers sont dans le rouge.30 avr. 2026 Ah maintenant Foot01 est une référence en terme de journalisme? Faut se mettre un peu à la page plutôt que de perpétuer des inepties.

OL : Afonso Moreira vendu en urgence pour passer la DNCG

une chose est sûr c'est que sans ce looser farfelu et saboteur qu'est Fonseca cet effectif de qualité se serait qualifié en LDC bien avant d'avoir sombré la dernière journée. L'OL ne serait pas du tout dans les mêmes obligations en étant certain de jouer cette grande coupe. Sage se pose des questions sur son avenir, si seulement un miracle pouvait avoir lieu et qu'il puisse revenir en nous débarrassant de ce saboteur sans froc qui ne gagnera jamais rien de sa vie

Compenser les départs sans argent, le casse-tête de l’OL

Et pourtant... il est toujours le propriétaire de l'OL. Même Foot01 a fait un article sur une future vente de l'OL et a parler du Propriétaire... John Textor. ^^

Le PSG oublie les Champs-Élysées, vive le Champ-de-Mars

Avec eux, je n'en suis pas sûr.

Algérie : Luca Zidane forfait, la crainte grandit

Il s'est converti ? Il a toujours été élevé en tant que musulman, par ses parents. Ce n'est pas un pèlerinage qui est à l'origine de sa conversion. C'est une polémique débile. Mais la double nationalité agite toujours autant l'extrême droite. Comme si on n'avait pas le droit d'aimer son père et sa mère, et qu'il fallait absolument choisir.

Loading