OM : Diogo Dalot à Marseille, le verdict tombe !

OM : Diogo Dalot à Marseille, le verdict tombe !

Photo Icon Sport

Le recrutement d’un latéral droit semble indispensable pour l’OM cet été, un départ de Bouna Sarr ou d’Hiroki Sakaï étant à l'étude.

Le franco-guinéen est très courtisé en Espagne tandis que l’international japonais a demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Autrement dit, c’est un voire deux joueurs que Marseille va devoir recruter à ce poste, selon les départs. Ces derniers jours, une rumeur totalement inattendue avait vu le jour en Provence, celle menant à Diogo Dalot. Le jeune Portugais de 21 ans, en manque de temps de jeu à Manchester United, était associé à l’Olympique de Marseille dans le cadre d’un prêt avec option d’achat.

Diogo Dalot ne signera pas à Marseille

Mais selon les informations obtenues par le compte Twitter @Treize013, Diogo Dalot ne rejoindra pas Marseille au mercato. Selon cette même source, c’est véritablement sur Kenny Lala que Villas-Boas a flashé, ce qui explique peut-être l’abandon de la piste Diogo Dalot. Utilisé à seulement 11 reprises par Ole Gunnar Solskjaer, le natif de Braga se dirige vers un prêt loin de Marseille. A moins qu’à la surprise générale, il ne reste finalement à Manchester United pour tenter de s’imposer.

Par ailleurs, le nom d’un autre joueur des Red Devils avait été associé à Marseille il y a quelques jours, celui de Marcos Rojo. Là aussi, il semblerait que ce soit une piste à oublier même si cela demande encore confirmation. Pas emballé par le profil de l’international argentin, André Villas-Boas a freiné sur cette opération, sans pour autant fermer définitivement la porte. Sauf retournement de situation, l’Olympique de Marseille ne devrait toutefois pas affaire avec Manchester United cet été durant le mercato.