OM : Cuisance adore Marseille, mais il dit non à Villas-Boas

OM : Cuisance adore Marseille, mais il dit non à Villas-Boas

Photo Icon Sport

Michael Cuisance était sur la short-list d'André Villas-Boas pour venir renforcer l'OM sous forme de prêt. Mais le milieu de terrain préfère rester au Bayern Munich.

Du haut de ses 20 ans, Michael Cuisance commence à sérieusement faire parler de lui en Bundesliga, le milieu de terrain recruté l’été dernier par le Bayern Munich à M’Gladbach ayant notamment été très utilisé après la pause liée au Covid19. De quoi attirer le regard d’André Villas-Boas, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille plaçant Michael Cuisance tout en haut de la liste qu’il a remise à Jacques-Henri Eyraud pour ce marché des transferts. Cependant, ce dossier n’était clairement pas simple, et AVB va devoir composer sans le milieu de terrain français du Bayern Munich. Ce samedi, se confiant dans L’Equipe, le joueur formé à Nancy se dit flatté de l’intérêt de l’OM, mais il précise rapidement qu’il n’a nullement l’intention de quitter un club aussi prestigieux que le Bayern.

Michal Cuisance fait cependant les choses très proprement. « J’ai vu les clubs, c’est flatteur. Marseille c’est une belle histoire, c’est beau. C’est un club mythique qui a gagné la Ligue des champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux. Mais aujourd’hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern. Un jour, quand je serai en A, les Français me connaîtront (rire). C’est mon objectif. Je suis au Bayern : une fois que j’y jouerai régulièrement, si je bosse, pourquoi je n’y croirais pas ? », explique, dans le quotidien sportif, le milieu de terrain, qui ferme donc avec courtoisie la porte à l’Olympique de Marseille.