OM : Cuisance à Marseille, la réponse tombe déjà !

OM : Cuisance à Marseille, la réponse tombe déjà !

Photo Icon Sport

A l’affût de la moindre opportunité peu coûteuse au mercato d’hiver, l’Olympique de Marseille observe la situation de Michaël Cuisance, du Bayern Munich.

En manque de temps de jeu en Bavière, le Français de 20 ans ne parvient pas à s’imposer au sein du richissime effectif du Bayern Munich. Raison pour laquelle RMC indiquait au cours des dernières heures que Marseille mais également Toulouse, Reims, Metz, la Real Sociedad, Valladolid et Feyenoord étaient venus aux renseignements afin de récupérer l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach sous la forme d’un prêt sec sans option d’achat pour les six prochains mois de la saison.

Mais à en croire les informations du média allemand TZ, le Bayern Munich n’a aucunement l’intention de se séparer de son joueur lors du mercato hivernal malgré son temps de jeu famélique (30 minutes depuis le début de la saison). En effet, l’entraîneur allemand Hansi Flick compterait même récompenser les efforts du jeune Français dans les prochaines semaines en lui accordant du temps de jeu. Une information par ailleurs confirmée par Sky Sports Allemagne, pour qui l’Olympique de Marseille n’était d’ailleurs pas le club français le plus pressant dans le dossier. Effectivement, c’est Toulouse qui semblait être l’écurie de Ligue 1 la plus intéressée par Michael Cuisance, lequel va donc poursuivre sa carrière au Bayern Munich. Un nouveau point sera fait sur son avenir lors du prochain mercato estival par les dirigeants bavarois, en concertation avec l’entourage du joueur.