OM : Cristiano Ronaldo ou Marseille, cette cible saura bientôt

OM : Cristiano Ronaldo ou Marseille, cette cible saura bientôt

Photo Icon Sport

Après l’échec du mercato estival, l’Olympique de Marseille va repartir à la recherche d’un attaquant cet hiver.

Le directeur sportif Andoni Zubizarreta l’a confirmé, le club phocéen a tenté d’attirer le jeune Moise Kean en provenance de la Juventus Turin. Et compte bien retenter sa chance en janvier si la porte finit par s’ouvrir. Il ne reste plus qu’à attendre la décision de la Vieille Dame concernant l’attaquant de 18 ans, lui-même dans le flou à l’approche du mercato.

« Je ne sais toujours pas si je resterai en janvier. Je m'entraîne, et c’est le club qui décidera, a confié Moise Kean à la Rai Sport, avant d’évoquer son quotidien aux côtés d’un quintuple Ballon d’Or. Bien sûr que le fait de m’entraîner avec Cristiano Ronaldo m’apprend beaucoup de choses, et c'est une chance pour moi. »

Sept concurrents pour l’OM !

Du temps de jeu ou CR7 comme mentor jusqu'à la fin de la saison ? l’Italien aura sûrement la réponse dans les prochaines semaines, lui qui aurait l'embarras du choix en cas de départ. A en croire la presse transalpine, sept clubs de Serie A aimeraient obtenir son prêt. A savoir Bologne, la Sampdoria, Sassuolo, Parme, Frosinone, Empoli et l’Udinese. Autant dire que rien n’est fait pour l’OM.