OM : Coup de tonnerre, le club porte plainte contre Ajroudi et Boudjellal

OM : Coup de tonnerre, le club porte plainte contre Ajroudi et Boudjellal

Photo Icon Sport

Nouveau retournement de situation à l’Olympique de Marseille, où le club provençal a pris la parole par le biais d’un communiqué de presse pour annoncer qu’il s’attaquait à Messieurs Mohamed Ajroudi et Mourad Boudjellal.

Les deux hommes annoncent depuis des semaines qu’ils vont racheter le club, et multiplient les interventions devant la presse à ce sujet, promettant un projet « pharaonique » et annonçant que Frank McCourt n’a pas d’autres choix que de vendre. Mais pour le moment, non seulement rien de concret n’a eu lieu en ce sens, mais en plus l’OM s’agace de toute cette mauvaise publicité. C’est pourquoi une plainte a été déposée, annonce le club provençal.

« Depuis plus de trois semaines, Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal ont entrepris une campagne médiatique pour déstabiliser le club. L’Olympique de Marseille, dont les investigations ont permis de réunir de nombreux éléments à charge, entend faire condamner les auteurs de cette campagne de déstabilisation.  A aucun moment Monsieur McCourt n’a envisagé de céder sa participation dans Olympique de Marseille SASP à Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Contrairement à ce qui a pu être affirmé dans les médias, ni Monsieur McCourt ni quiconque appartenant au groupe McCourt et à l'OM n’a eu le moindre contact avec eux ou leurs conseils. 

Ce comportement non professionnel et sournois est une attaque à l'encontre de l'OM et de ses supporters. À un moment où le club a obtenu des succès significatifs et est en train de bâtir un avenir prometteur, ces deux individus ont décidé de lancer une campagne destructrice et égoïste basée sur des tromperies et des mensonges. Personne ne devrait utiliser l’Olympique de Marseille afin d’asseoir sa notoriété personnelle et au mépris des règles les plus communément admises dans le monde des affaires. L’Olympique de Marseille a décidé d’agir en justice à l’encontre de Messieurs Ayachi Ajroudi et Boudjellal. Une assignation préparée par le cabinet Malka et Associés leur a été délivrée ce jour par huissier », a fait savoir l’OM, qui a décidé d’agir pour que cessent ces communications à outrance autour d’un rachat qui semble pour le moment bien hypothétique.