OM : Besiktas lance l'opération Mitroglou au mercato !

OM : Besiktas lance l'opération Mitroglou au mercato !

Photo Icon Sport

Lors du récent mercato hivernal, le Besiktas Istanbul a enregistré le départ de Cenk Tosun à Everton pour la coquette somme de 25ME.

Et malgré cette belle enveloppe récupérée grâce au transfert de l’international turc, le club d’Istanbul n’a pas réussi à se renforcer sur le marché des transferts. Autant dire que le mercato estival sera très important pour le club, actuellement 3e de Super Lig. Et selon les informations du média turc Yeniakit, un joueur de Ligue 1 serait la priorité de Besiktas au mercato : Kostas Mitroglou. De retour en forme ces dernières semaines, l’international grec avait déjà été annoncé dans le viseur de Besiktas cet hiver.

Finalement, aucune offre concrète n’avait été transmise et l’OM aurait de tout de façon fermé la porte à un départ de l’ancien buteur de Benfica en cours de saison. Cet été, la donne pourrait néanmoins être très différente et Marseille sera forcément à l’écoute si des offres conséquentes arrivent sur la table pour Kostas Mitroglou. Pour l’heure, aucun chiffre n’a filtré concernant l’éventuel offre de Besiktas, mais le club turc serait convaincu que l’ex-buteur de l’Olympiakos a le profil idéal pour remplacer Cenk Tosun. Il sera très intéressant de savoir le montant réclamé par Jacques-Henri Eyraud pour l’attaquant de 30 ans…