OM : Ben Arfa, la prochaine folie du mercato marseillais !

OM : Ben Arfa, la prochaine folie du mercato marseillais !

A chaque jour son annonce sur une piste éventuelle de l'Olympique de Marseille, et ce mardi soir c'est un possible coup de tonnerre qui se profile puisque le retour d'Hatem Ben Arfa à l'OM est évoqué.

Les supporters de l’OM se plaignaient parfois du recrutement parfois jugé trop mou ces dernières saisons, mais c’est une évidence avec Pablo Longoria aux commandes, le club phocéen est entré dans une phase totalement hallucinante. L’Olympique de Marseille annonce désormais une signature par jour, et les pistes se multiplient quotidiennement sans que l’on sache réellement quand cela va s’arrêter. Une euphorie qui ne déplaît visiblement pas aux fans de l’OM. Alors que Mattéo Guendouzi s’est engagé ce mardi avec le club de Frank McCourt, L’Equipe affirme que Jorge Sampaoli s’est récemment rapproché d’Hatem Ben Arfa, désormais libre depuis la fin de son contrat avec les Girondins de Bordeaux. 

L’entraîneur argentin de l’Olympique de Marseille connaît bien Ben Arfa, qu’il avait tenté de faire venir à Séville il y a cinq ans, avant que finalement le milieu offensif choisisse de signer au Paris Saint-Germain. Mais le quotidien sportif précise qu’il y a deux semaines, alors qu’il était en vacances en Tunisie, Hatem Ben Arfa a été contacté directement par Jorge Sampaoli, ce dernier souhaitant savoir s’il était éventuellement intéressé par un retour à l’OM. Une formation qu’il avait quittée il y a onze ans avant d’enchaîner de nombreux clubs. Ben Arfa serait tenté de revenir à Marseille, surtout pour travailler avec Sampaoli, mais Pablo Longoria devra valider cette piste qui ne ressemble pas du tout à celles souhaitées par le dirigeant marseillais. En attendant d'en savoir plus, le milieu de terrain de 36 ans est revenu à Paris où il travaille avec un préparateur physique, Hatem Ben Arfa souhaitant s'offrir un nouveau challenge en Ligue 1. Et pourquoi pas l'Olympique de Marseille ?