OM : Badou Ndiaye, la nouvelle trouvaille de Zubi pour le mercato

OM : Badou Ndiaye, la nouvelle trouvaille de Zubi pour le mercato

Photo Icon Sport

Déterminé à poursuivre l’aventure en Europa League, tout en restant dans la course au podium en championnat, Rudi Garcia estime que l’Olympique de Marseille a besoin de renforts.

A l’approche du mercato hivernal, l’entraîneur marseillais a sûrement transmis le message à sa direction. Il est vrai que certains secteurs méritent des retouches, à commencer par l’entrejeu où le technicien manque de solutions autour de l’indispensable Luiz Gustavo. Pendant que le départ de Grégory Sertic est envisagé, le directeur sportif Andoni Zubizarreta aurait déjà coché le nom d’une cible en Turquie.

Selon le média local Sporx, l’OM s’intéresserait sérieusement à Badou Ndiaye (27 ans) et envisagerait de formuler une offre à Galatasaray, qui vient de recruter l’international sénégalais cet été pour 7,5 millions d’euros. Autant dire que l’ancien joueur d’Osmanlispor ne sera pas bradé en cas de transfert. D’autant que Marseille a de la concurrence pour le milieu sous contrat jusqu'en 2021. Apparemment, West Ham, déjà sur le coup lors du dernier mercato estival, serait prêt à revenir à la charge. Un an après le feuilleton Dimitri Payet, l’OM va-t-il rejouer un sale tour au club anglais ?