OM : 30 ME et Garcia pensait tenir son grand attaquant

OM : 30 ME et Garcia pensait tenir son grand attaquant

Photo Icon Sport

Après les signatures de Duje Caleta-Car, Kevin Strootman et Nemanja Radonjic, l’Olympique de Marseille devrait mettre un terme à son mercato dans le sens des arrivées.

Le club phocéen ne recrutera pas d’attaquant, un dossier qui n’a jamais été une priorité selon Rudi Garcia. A croire que l’entraîneur olympien se contente volontiers de Valère Germain et Kostas Mitroglou. Ce n’est pourtant pas ce que laissent penser certaines rumeurs. Sans parler du long feuilleton concernant Mario Balotelli, qui a finalement décidé de rester à l’OGC Nice, l’OM aurait multiplié les pistes cet été.

Le finaliste de l’Europa League s’est intéressé à l’Argentin Giovanni Simeone (23 ans) et aurait même transmis une offre de 30 M€, nous apprend La Gazzetta dello Sport. Insuffisant pour convaincre la Fiorentina de libérer le fils de l’entraîneur Diego Simeone. De toute façon, l’OM n’avait sûrement aucune chance puisque le club italien a rejeté de nombreuses propositions ces dernières semaines. Et notamment celle de l’Olympique Lyonnais qui souhaitait s’offrir le milieu français Jordan Veretout pour 25 M€.