OM : 13 ME le vendredi 13 , Lirola croit en ses chances

OM : 13 ME le vendredi 13 , Lirola croit en ses chances

C’est le dossier qui traine du côté de l’OM, et Pablo Longoria a encore tenté une manoeuvre pour boucler l’arrivée de Pol Lirola. 

La presse italienne lâche ses infos à chaque heure concernant l’avenir de Pol Lirola. Ce dernier souhaite retourner à l’OM, où il sait qu’une place au chaud lui est gardée dans le couloir droit, après son prêt très convaincant de la saison passée. Pablo Longoria n’a pas pu, ou pas voulu, lever l’option d’achat au mois de juin dernier, et se retrouve désormais à négocier à couteaux tirés avec la Fiorentina. La Viola est en position de force, car si le joueur ne veut pas rester, l’Atalanta Bergame, qui disputera la Ligue des Champions cette saison, le courtise également avec une place de titulaire quasiment assurée. L’Espagnol attend pour le moment de voir les clubs s’entendre.

Et ce pourrait bientôt être le cas selon Sky Italia, qui évoque une dernière offre de l’OM ce vendredi 13 août. En ce joueur de chance ou de malchance, selon ses croyances, le club des Bouches-du-Rhône (13), espère avoir convaincu avec une proposition qui approcherait les 13 millions d’euros justement. Un pourcentage de 10 % sur une éventuelle plus-value pourrait même être associé, histoire de rajouter un bonus au cas où Pol Lirola verrait sa carrière littéralement décoller à l’OM. Les dirigeants marseillais se trouvent en tout cas en attente d’une réponse désormais, et le mercato à ce poste est toujours bloqué.

Pol Lirola non retenu ce week-end

Car c’est sur Pol Lirola que les Phocéens concentrent tous leurs efforts actuellement, la piste menant à Daniel Wass étant pour le moment considérée comme secondaire. En attendant, les supporters marseillais ont vu avec une certaine satisfaction que Pol Lirola n'était pas dans le groupe pour le match de premier tour de Coupe d'Italie qui aura lieu ce week-end contre Cosenza.