Mercato : La menace Sassuolo plane sur l'OM pour Balotelli

Mercato : La menace Sassuolo plane sur l'OM pour Balotelli

Photo Icon Sport

Restera à Nice ? Partira à l’OM ? L’avenir de Mario Balotelli suscite de nombreuses questions, alors que le joueur semble toujours privilégier un retour en Italie.

Mais le buteur de 27 ans doit vite trouver un point de chute en Série A, puisque le mercato transalpin fermera officiellement ses portes vendredi soir. En attendant, « Super Mario » est proposé un peu partout. Récemment, c’est du côté de Sassuolo que son nom a été évoqué. Si le récent 11e du championnat italien ne semble pas avoir les moyens d’assumer le salaire colossal de Mario Balotelli, certains joueurs au club poussent en interne pour sa signature.

C’est notamment le cas de Kevin-Prince Boateng, qui connaît bien l’attaquant de l’OGC Nice pour avoir évoluer à ses côtés au Milan AC. Sur son compte Instagram, l’international ghanéen a lancé une invitation au buteur azuréen. « Joyeux anniversaire Super Mario. J’espère que nous allons jouer ensemble bientôt » pouvait-on lire sur le profil du milieu de terrain relayeur de Sassuolo. Une chose est sûre : du côté de l’OM, on va attendre patiemment la fin du mercato en Italie avant d’éventuellement revenir vers Mario Balotelli. Car après la fin du mercato anglais, la clôture du marché des transferts en Italie refermerait un grand nombre de portes à l’ex-fantasque de Manchester City. Et l’OM pourrait (enfin) devenir sa priorité. Qui sait...