l om au mercato estival ca va frapper tres fort longoria 17 388165

L’OM au mercato estival, ça va frapper très fort

OM•
Sans l’argument de la coupe d’Europe, l’Olympique de Marseille parvient à réaliser de gros coups sur le marché des transferts. Bien parti pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, avec les recettes que cette compétition rapportera, le club phocéen saura se montrer encore plus persuasif.
Au-delà des erreurs rapidement corrigées, à savoir Elye Wahi, Lilian Brassier et Ismaël Koné, l’Olympique de Marseille a également réussi de jolis coups sur le marché des transferts. Le club dirigé par Pablo Longoria était parvenu à convaincre des joueurs comme Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg et Adrien Rabiot l’été dernier. Puis quelques mois plus tard, c’est le milieu algérien Ismaël Bennacer qui a validé les arguments présentés par le directeur sportif Medhi Benatia.
C’est dire l’attractivité de l’Olympique de Marseille et de son projet également porté par l’entraîneur Roberto De Zerbi. Le tout sans coupe d’Europe à proposer à ses recrues. Bien parti pour disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, l’actuel deuxième de Ligue 1 pourrait donc frapper fort cet été, prévient le journaliste Walid Acherchour. « La construction de l’OM puzzle après puzzle est bluffante, s’est emballé le chroniqueur de RMC. Le projet autour de Roberto De Zerbi avec des joueurs références comme Hojbjerg, Rabiot, Bennacer, Greenwood, c’est très fort. »

L'OM sera encore plus attractif

« Tu rajoutes Rulli, Balerdi, Luis Henrique à ça… Si tu vas chercher un gros défenseur central et un 9, ça peut devenir très sérieux. Quand tu vois les réactions des joueurs en conférence de presse et les échos qu’on a sur leur volonté de venir à l’OM, ça montre la crédibilité du projet et le discours qu’on leur envoie. Tout ça sans Ligue des Champions, tu te dis que cet été ils peuvent se positionner sur de vrais profils », a prédit Walid Acherchour, convaincu par le travail de la direction marseillaise.

Derniers commentaires

Mbappé sacré ? Ce serait « le Ballon d’Or de la honte »

L'imbécile et le bouffon c'est toi ! c'est toi qui est moqué et ridiculisé par tout le monde toute la journée l'abruti !! Respecte les grandes personnes trou du cul

Liga : Mbappé fait tomber le Barça et offre le Clasico au Real

tu peux repeter 100fois la meme débilité ca n'en fera pas une réalité l'abruti de service

Liga : Mbappé fait tomber le Barça et offre le Clasico au Real

explique nous comment il peut etre le meilleur joueur du monde comme tu le prétend, tout en étant jamais élu meilleur joueur dans les compétitions auxquelles ils participent ? Et qd on est l'abruti de service dont tout le monde se moque toute la journée, on peut pas dire aux autres que ce sont des imbéciles ! l'imbécile de foot01 c'est toi

« Pour moi il y a main », la polémique continue sur OM-HAC

La main de Maupay n'est pas sanctionnable. Regarde mes réponses plus haut.

Mbappé sacré ? Ce serait « le Ballon d’Or de la honte »

Sergio : Le Ballon d'Or sera attribué lundi 26 novembre 2026 pour la saison dernière 2025-2026 et ce n'est ni pour l'année civile, ni pour ce qui se passe en ce moment. Mbappé n'a rien gagné la saison dernière, et si tu veux te baser sur le bilan individuel et sur le nombre de buts inscrits, Harry Kane est Soulier d'Or pour 2025-2026 avec 36 buts inscrits en Bundesliga avec le Bayern Munich alors que Mbappé est 3ème du classement avec 25 buts inscrits en Liga avec le Real Madrid (derrière Erling Haaland 27 buts). Et en 2025-2026, Harry Kane a inscrit 61 buts TCC et Mbappé 42 buts. Alors de grâce, arrête ta chanson Mbappé... Mbappé... Mbappé... Tu nous soûles avec Mbappé (que j'aime bien pourtant).

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
16851218144
1584311165
1584311174
1474211358
1474211495
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading