Officiel : Ivo Grbic et Jérémy Pied quittent Lille

Officiel : Ivo Grbic et Jérémy Pied quittent Lille

Icon Sport

Le LOSC a officialisé ce mardi les départs de Jérémy Pied, en fin de contrat et d’Ivo Grbic, prêté avec option d’achat par l’Atlético de Madrid.

En ce qui concerne Jérémy Pied, dont le contrat avec le LOSC expirait au mois de juin, la décision a été prise de ne pas le prolonger. « Joueur polyvalent apprécié de tous pour ses qualités et son état d’esprit, il a participé à 37 rencontres sous le maillot lillois, toutes compétitions confondues. Jérémy Pied s’apprête à prendre une nouvelle direction dans sa carrière. Le LOSC le remercie pour son professionnalisme. Son nom figurera à jamais dans l’effectif des Dogues champions de France 2021 » écrit le club nordiste au sujet de l’ancien joueur polyvalent de l’Olympique Lyonnais.

Lille laisse repartir Grbic à l'Atlético

Au sujet d’Ivo Grbic, titulaire en début de saison, Lille confirme que les dirigeants ne lèveront pas l’option d’achat pour le recruter à l’Atlético de Madrid. « Le Club ne lèvera pas l’option d’achat dont il disposait sur le portier international croate, qui retrouvera donc les Colchoneros à l’issue du présent exercice. Titularisé à 29 reprises toutes compétitions confondues, le champion d’Espagne 2021 a notamment découvert la Champions League sous le maillot lillois. Cette saison écoulée l’aura également vu être appelé à plusieurs reprises en équipe nationale A de Croatie » détaille le LOSC dans son communiqué.