LOSC : Pépé bloqué au mercato, Emery croit au coup de bluff

LOSC : Pépé bloqué au mercato, Emery croit au coup de bluff

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de saison remarqué, Nicolas Pépé (23 ans) sera l’un des joueurs de Ligue 1 les plus convoités en janvier prochain.

L’attaquant du LOSC est supervisé par de nombreux cadors qui ont sûrement reçu des rapports positifs ces dernières semaines. Pas de quoi s’emballer pour l’international ivoirien, prêt à respecter la décision de ses supérieurs. En effet, le club nordiste refuse catégoriquement de transférer l’ancien Angevin cet hiver. Le patron Gérard Lopez l’a déjà dit et répété, Pépé ne partira pas avant l’été prochain, et ce même si le FC Barcelone ou le Bayern Munich décidaient de casser leur tirelire cet hiver. Vérité ou coup de bluff ?

De l’autre côté de la Manche, Unai Emery semble pencher pour la deuxième possibilité. Car selon le journaliste espagnol Guillem Balague, Arsenal serait déterminé à recruter le Dogue au mercato hivernal. Les Gunners auraient même pris contact avec le LOSC qui, toujours selon notre confrère, serait prêt à vendre son attaquant pour 50 millions d’euros. Si le buteur lillois poursuit sur sa lancée, Lille pourrait en obtenir beaucoup plus à la fin de la saison.