LOSC : Bielsa viré par Lille, un rageux savoure...

LOSC : Bielsa viré par Lille, un rageux savoure...

Photo Icon Sport

Titulaire au poste de milieu gauche face à Rennes samedi soir, Julian Palmieri signait (enfin) son grand retour sur les pelouses de Ligue 1, plusieurs semaines après avoir quitté le LOSC.

Écarté par Marcelo Bielsa durant l’été dans le Nord, l’ancien défenseur de Bastia l’a toujours mauvaise auprès du technicien argentin, à l’origine de son départ du LOSC. Interrogé par Canal +, il n’y a est pas allé par quatre chemins (ce n’est pas le genre de la maison) pour critiquer vivement l’ancien coach de l’OM. Selon lui, le départ de Marcelo Bielsa est « une bonne chose » pour Lille.

« Le départ de Bielsa ?  J’ai eu du mal à m’en remettre (ironie). Franchement, je pense que c’est une bonne chose pour Lille qu’il ne soit plus l’entraîneur. Malheureusement, vu le contexte et les résultats, il fallait changer quelque chose » a-t-il lancé dans Jour de Foot. Des déclarations pleines d’amertume qui ne devraient pas manquer de faire réagir les fans inconditionnels de l’ancien sélectionneur de Chili. D’autant que malgré le départ d’El Loco, le LOSC pointe toujours à la 18e place du classement…