LOSC : Avec cette signature, Lille s’expose à de graves conséquences

LOSC : Avec cette signature, Lille s’expose à de graves conséquences

Photo Icon Sport

Dans le viseur de la DNCG, Lille doit absolument vendre pour 80 millions d’euros pendant ce mercato estival.

Si l’objectif fixé n’est pas atteint, le club nordiste entendra de nouveau parler du gendarme financier du foot français. Et ce n’est peut-être pas le seul problème des Dogues avec les instances. En effet, le LOSC, qui cherche toujours de jeunes talents à fort potentiel, pense avoir trouvé la perle rare du côté de Lisbonne.

Selon les informations de Record, Lille serait sur le point de recruter Rafael Leão, libre après la résiliation de son contrat au Sporting Portugal. L’attaquant de 19 ans fait partie des joueurs ayant rompu leur bail unilatéralement après les événements de la saison dernière, lorsque des supporters sont entrés dans le centre d’entraînement pour agresser les membres de l’effectif et du staff technique.

Lille menacé comme l’Atlético ?

Seulement voilà, le Sporting ne se laisse pas faire et menace de saisir la FIFA si le LOSC recrute Rafael Leão. Rappelons que le club portugais a déjà lancé une procédure contre l’Atlético Madrid qui a attiré Gelson Martins sans indemnité de transfert. Autant dire que Lille s’expose à de graves soucis avec l’instance internationale.