Mercato : Pisté par l'OL et l'OM, il rêve de jouer... en Angleterre

Mercato : Pisté par l'OL et l'OM, il rêve de jouer... en Angleterre

Photo Icon Sport

Utilisé à 22 reprises par Patrice Garande cette saison au Stade Malherbe de Caen, Alexander Djiku est un défenseur qui a la cote en vue du mercato.

Récemment, des rumeurs l’envoyaient notamment à l’Olympique de Marseille. Très attentif au marché français, Lyon est également sur les rangs. Autant dire que c’est loin de la Normandie que pourrait évoluer le natif de Montpellier la saison prochaine. Mais sur le plateau de Breaking Foot sur SFR Sport, il a ouvert la porte à ses courtisans anglais. En effet, le défenseur de 24 ans rêve de la Premier League et il ne s’en cache pas…

« Manchester City, le plus beau football en Europe ? Oui, de loin. Ce qu’ils proposent, avec ce coach depuis qu’il est à Manchester City, c’est incroyable. Il l’a fait à Barcelone, au Bayern Munich, il le refait à City. C’est là où je vois que c’est l’un des meilleurs coaches au monde. Tout amoureux du football apprécie, et, franchement, c’est un régal de les voir jouer. La Premier League, franchement, c’est un championnat qui m’a toujours attiré. J’aime regarder les matches et je trouve qu’il y a une intensité incroyable par rapport à la France. J’aimerais y jouer, un jour » a-t-il expliqué. L’OM et l’OL sont prévenus, à quelques semaines du mercato : Alexander Djiku privilégiera l’Angleterre !