Officiel : Bordeaux a choisi Gourvennec !

Officiel : Bordeaux a choisi Gourvennec !

Photo Icon Sport

Sans surprise, Ulrich Ramé ne restera pas l'entraîneur de Bordeaux la saison prochaine. Arrivé en mars pour assurer l'intérim après le licenciement de Willy Sagnol, l'ancien gardien des Marine et Blanc sera remplacé par Jocelyn Gourvennec.

En effet, le choix du club aquitain s'est porté sur le coach de Guingamp. Alors que les Girondins ont longtemps étudié d'autres pistes, dont celles menant à Michel Preud'homme, Claude Puel ou encore Paul Le Guen, le président Jean-Louis Triaud s'est de nouveau dirigé vers un jeune technicien, comme l'a confirmé son homologue guingampais.

« Par la voix de son président Bertrand Desplat, l'En Avant de Guingamp confirme avoir trouvé ce jour un accord avec le club des Girondins de Bordeaux pour la mutation de son entraîneur Jocelyn Gourvennec, et avoir donné son aval pour que les deux parties engagent les discussions relatives à leur future collaboration », peut-on lire sur la page Facebook de l'EAG. Gourvenec, qui ne cachait pas ses envies d'ailleurs, s'est également entendu avec Bordeaux qui a rapidement confirmé son arrivée. Sa présentation aura lieu au Haillan lundi à 16h30.