FCGB : Carrasso ou Costil, Bordeaux a enfin choisi

FCGB : Carrasso ou Costil, Bordeaux a enfin choisi

Photo Icon Sport

Bientôt en fin de contrat, Cédric Carrasso (35 ans), qui souhaite prolonger aux Girondins de Bordeaux, attend des nouvelles de ses dirigeants depuis des mois.

Impatient, l'ancien Marseillais a même relancé ses supérieurs à plusieurs reprises, notamment en leur proposant un projet sur plusieurs années qui lui permettrait de rester titulaire la saison prochaine. Pas de quoi faire réagir le nouveau président Stéphane Martin. Et pour cause, le FCGB aurait déjà pris sa décision depuis « quelques semaines », affirme Le Télégramme. En effet, Bordeaux se serait mis d’accord avec Benoît Costil !

Priorité des Girondins, le gardien de 29 ans qui arrive en fin de contrat au Stade Rennais serait sur le point de signer un bail de trois ou quatre ans à Bordeaux. Autant dire qu’avec un gardien de ce calibre, Carrasso ne sera pas conservé, lui qui réalise pourtant de bonnes prestations ces dernières semaines. A noter que l’actuel 5e de Ligue 1 aurait prévu d’annoncer l’arrivée de Costil à la fin de la saison.

Bien sûr, Bordeaux dément

En attendant, il n'est pas question de perturber Carrasso avec de telles informations. Du coup, Bordeaux a immédiatement réagi avec un communiqué. « Le club des Girondins de Bordeaux réaffirme qu’aucune décision n’a été actée quant au poste de gardien de but pour la saison prochaine, ni d’ailleurs sur aucun autre cas particulier. Le club réédite sa volonté de se concentrer uniquement sur la fin de la saison sportive », peut-on lire sur le site officiel des Marine et Blanc.