Bordeaux reste une « ‍bête blessée ‍» pour Nice

Bordeaux reste une « bête blessée » pour Nice

Photo Icon Sport

Désormais titulaire et capitaine de l’OGC Nice, Julien Sablé est devenu un maillon essentiel en ce bon début de saison de la formation azuréenne. Encore invaincu avec Nice, l’ancien stéphanois entend bien le rester lors de la réception de Bordeaux dimanche après-midi.

« Chaque match a la même importance. On a fait un bon mois d'août qui doit maintenant être valorisé par une victoire à domicile. Cette équipe est juste en manque de confiance par rapport à ses six derniers mois très difficiles. C'est une bête blessée qui reviendra à un moment donné et ça fera mal », affirme le milieu de terrain des Aiglons, impatient de gagner pour la première fois à domicile cette saison, surtout que l’arrivée de deux nouveaux joueurs pourrait y contribuer.

« Il nous la manque. On veut vraiment faire une grosse performance devant nos supporters. Il faudra faire preuve de beaucoup d'engagement physique et confirmer tout ce qu'on a déjà montré et mis en place dans le jeu depuis le début du championnat. Ljuboja et Traoré vont apporter une vraie touche technique à cette équipe. Ljuboja, c'est le bon choix en attaque. Il a connu de grands clubs. Il va nous apporter son expérience, marquer des buts. Abdou est un joueur très technique, très doué et... très timide »,  décrypte le capitaine niçois, dont l’un des buts sera de donner rapidement de la confiance à ces nouveaux arrivants afin d’empêcher le réveil bordelais de se produire ce dimanche au stade du Ray.