Bordeaux : La piste préférée des dirigeants mène au champion de Belgique

Bordeaux : La piste préférée des dirigeants mène au champion de Belgique

Photo Icon Sport

Du côté des Girondins de Bordeaux, les choses devaient s’activer ce lundi avec une réunion au sommet entre les dirigeants et les propriétaires du club. Mais au final, rien n’a bougé officiellement et le flou règne encore et toujours à propos du futur entraîneur bordelais...

Alors que Jocelyn Gourvennec semblait en bonne voie pour s’adjuger le poste, cette piste se serait complètement refroidie. En effet, selon Jean-Pierre Bernès, son agent, l’entraîneur de Guingamp « n’est pas du tout en contact avec Bordeaux ». Un temps évoqué lundi, la piste menant à Philippe Montanier ne serait pas d’actualité non plus selon Sud Ouest, même si l’ancien coach de Rennes est intéressé.

Selon le journal local, l’entraîneur en pôle position pour prendre la tête de Bordeaux serait… Michel Preud’homme. Suivi depuis longtemps par la direction girondine, l’actuel entraîneur de Bruges serait intéressé par le projet français et il aurait même rencontré Alain Deveseleer, le directeur général de Bordeaux, à deux reprises. Le club girondin espère de tout coeur l’attirer et pour cela, il faudra racheter les trois dernières années de son contrat avec le champion de Belgique. Affaire à suivre mais Bordeaux a des arguments, et pas uniquement sportifs, puisque la compagne de l'entraineur belge est tout simplement bordelaise.