André a déjà ses fans à Bordeaux

André a déjà ses fans à Bordeaux

Photo Icon Sport

A peine arrivé et alors qu'il a fait ses premiers pas en match officiel dans les dernières minutes face à l'OL, dimanche, André suscite déjà beaucoup d'attentes chez les Girondins de Bordeaux. L'attaquant brésilien, prêté par le Dynamo Kiev, peut compter notamment sur le soutien de ses compatriotes de l'effectif aquitain. Si Henrique, blessé, devra attendre avant de côtoyer le joueur appelé en Seleçao pour le match amical face à la France, mercredi, Fernando et Wendel se sont montrés dithyrambiques au sujet de leur jeune compatriote sur RMC.

« On a fait une opposition hier, il a montré qu’il a du jeu. Dans tous ses gestes techniques c’est très facile. On espère qu’André va avoir la chance de pouvoir jouer. Il vient de passer tous les tests, il va commencer à bosser pour être en forme. Il va nous apporter des buts, des dribbles même s’il ne faut pas tout lui demander », a lâché Fernando, qui a retrouvé sa place au milieu de terrain après avoir dépanné en défense centrale. Même son de cloche chez Wendel sur André.

« Il va nous apporter beaucoup. C’est un vrai attaquant, il marque des buts. Bien sûr, il faut d’autres joueurs pour l’épauler, ce qui était le cas au Brésil par exemple. Dans cette équipe de Santos, c’était le buteur. Même s’il n’a que 20 ans, j’espère qu’il va nous aider et qu’il va marquer lors des 17 matchs qui nous restent », a expliqué le gaucher. Reste désormais à André, qui pourra compter sur ses coéquipiers brésiliens pour faciliter son intégration, à répondre aux attentes placées en lui.