france saliba au qatar la grosse sensation icon pl5 0200 338005

France : Saliba au Qatar, la grosse sensation !

Equipe de France•
Auteur d’une saison impeccable avec l’OM, William Saliba a fêté ses deux premières sélections avec l’Equipe de France en ce mois de mars.
Après une entrée en jeu réussie contre la Côte d’Ivoire dans son jardin à Marseille, William Saliba a fêté sa première titularisation avec l’Equipe de France face à l’Afrique du Sud mardi soir. Serein dans ses interventions et propre dans ses relances, le défenseur de l’Olympique de Marseille a gagné des points et a toutes les chances d’être rappelé par Didier Deschamps pour les matchs du mois de juin. La Coupe du monde au Qatar se disputant au mois de décembre prochain, William Saliba peut croire en ses chances d’y participer. Mais pour y jouer quel rôle ? Certains titulaires à l’instar de Raphaël Varane feraient bien de se méfier de la progression fulgurante de William Saliba selon le journaliste Thibaut Leplat.

Saliba, une vraie menace pour Varane ?

« Ce qui est paradoxal avec Varane, c'est qu'il est très fort à 20-25 mètres de son but, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était exceptionnel au Mondial en Russie. Son envergure lui permet d'occuper plus d'espace. Et en réalité, là où il est le plus en difficulté, c'est sur ses qualités premières en vitesse. Il est rapide, mais il a un problème d'anticipation et de concentration. Au moment où Varane sort contre l'Afrique de Sud (5-0), l'équipe de France mène 3-0, Saliba passe dans l'axe, monte d'un cran et la France met deux buts. Il intercepte un nombre de ballons incroyable. Il est plus petit, il n'a pas l'envergure de Varane, mais il respire une sérénité extraordinaire que je n'ai pas vue depuis Laurent Blanc. Il faut ouvrir un débat Varane. Mais Didier Deschamps ne le fera pas » a lancé le consultant de RMC, pour qui William Saliba a tout pour mettre en danger le monument Raphaël Varane chez les Bleus. De là à le menacer dès la Coupe du monde au Qatar en décembre ?

Derniers commentaires

OM : Bruno Genesio craque sous la pression

Mon inculture ? Mdr Tu as le QI d'un poisson rouge... et tu oses me parler d'"inculture" ? Celle-là... elle est vraiment bonne ! ^^ En plus... tu cherches à forcer le chemin en disant que tu as raison... alors que tu ne sais rien du tout !? Je ne fais aucune diversion en ce qui te concerne. Il y a juste à lire tes commentaires pour constater que tu as un gros problème. ^^

Infantino réélu président de la FIFA, le cauchemar continue

Rémi est fort pour montrer sa bêtise, il y a fort à parier qu'il a un QI à un chiffre.

OM : Bruno Genesio craque sous la pression

CQFD Merci de montrer que j'ai raison lorsque je dis: "Ce qu'il y a de prodigieux chez un individu dans ton genre c'est ta capacité à continuer à raconter des conneries même quand on te mets le nez dans ta merde. Un être cortiqué reconnaitrait ou se tairait." Ta tentative de diversion en essayant de détourner la situation vers moi est aussi pathétique que grotesque. Il n'y a que toi pour croire que ça puisse fonctionner. Que viens-tu faire ici? Pourquoi parler sur un forum, où, à l'unanimité, tu es reconnu comme une tanche décérébrée, fate et guignolesque? Comment peux-tu espérer encore te permettre de faire tes petits jugements quand la démonstration de ta bêtise et de ton inculture a été montrée, plusieurs fois, en flagrant délit? Ces jugements en disent surtout très longs sur toi. Pas grand chose sur moi tellement tu es, comme toujours, à côté de la plaque.

Infantino réélu président de la FIFA, le cauchemar continue

c'est drole de voir le plus gros fou furieux de ce site venir se moquer des autres :)

Mbappé imite Hazard, le Real va sévir

C'est uniquement dans ton univers de malade mental qu'il est le meilleur joueur du monde ! Dans les faits, il n'est meme pas jamais désigner meilleur joueur des compétitions auxquelles il participe : que ca soit à la coupe du monde, pour la LIGA ou pour la LDC ! Tout le gens qui ont votés pour ces titres individuels seront donc des aveugles et comme d'habitude toi seul le gros taré aurait raison mdr

Saison régulière

Loading