France : Pourquoi Griezmann s'obstine avec ses manches longues

France : Pourquoi Griezmann s'obstine avec ses manches longues

Photo Icon Sport

Vous l'aurez probablement remarqué, Antoine Griezmann joue toujours avec des manches longues, que ce soit avec l'Atlético Madrid ou sous le maillot de l'équipe de France.

Non pas que l'attaquant tricolore soit superstitieux. Et non, le « Grizi » n'est pas frileux. Car pour trouver l'explication de cette curieuse habitude, il faut plutôt chercher du côté de ses idoles parmi lesquelles on retrouve un certain David Beckham. Entre sa coupe de cheveux et son style vestimentaire sur et dehors du terrain, l'ancien milieu anglais représente un véritable modèle pour Griezmann.

« Je suis un fan absolu, a expliqué le Français au magazine GQ. Sur le terrain, déjà, il avait la classe. Et en dehors du terrain, il est toujours clean, bien habillé, bien coiffé. Je me souviens de lui aux Jeux Olympiques de Londres en 2012 : il arrive sur un bateau et sa coupe de cheveux ne bouge pas ! Je suis vraiment fan. Je joue en manches longues parce que lui le faisait aussi, j'ai aussi pris son numéro, le 7. » Quant à sa coupe de cheveux encore un peu trop courte par rapport à Beckham, l'ancien buteur de la Real Sociedad a une solution. « L'été va arriver, je vais essayer de patienter six mois. »