EdF : La compo probable de la France contre le Danemark, sans Pavard ?

EdF : La compo probable de la France contre le Danemark, sans Pavard ?

Quatre jours après avoir dominé l’Australie lors de son entrée en lice à la Coupe du Monde 2022 (4-1), l’équipe de France se prépare à affronter le Danemark. Avec une compo de départ modifiée ?

Face à un adversaire d’un tout autre niveau, contre lequel les Bleus ont chuté à deux reprises en Ligue des Nations cette année, Didier Deschamps prévoit effectivement de faire quelques changements dans son onze de départ. Si Théo Hernandez prendra logiquement la place de son frère, forfait pour le reste du Mondial, le poste de latéral droit pourrait connaître une évolution majeure. Selon L’Equipe, Koundé pourrait prendre la place de Pavard, en difficulté contre l’Australie mardi.

Autre changement notable en défense centrale, où Varane pourrait récupérer une place de titulaire au détriment de Konaté. Pour le reste, Deschamps prévoit de garder son 4-3-3 hybride en échangeant les places de Rabiot et de Griezmann afin que Grizi se retrouve sur le côté gauche. L’attaque Dembélé - Giroud - Mbappé pourrait être reconduite, même si Coman serait encore en balance avec Dembélé.

La compo probable de la France contre le Danemark : Lloris - Koundé, Varane, Upamecano, Théo Hernandez - Rabiot, Tchouaméni, Griezmann - Dembélé, Giroud, Mbappé.