BRP balance sur le suspense bidon avec Benzema

BRP balance sur le suspense bidon avec Benzema

Equipe de France•
Noël Le Graët a révélé cette semaine qu'une décision concernant la situation de Karim Benzema en équipe de France interviendra officiellement avant le 15 avril. Il reste donc un peu plus de deux semaines avant de connaître l'avenir immédiat de l'attaquant français du Real Madrid, lequel est entre les mains de la FFF et de Didier Deschamps. Mais pour Bruno Roger-Petit, tout cela est totalement bidon, Le Graët ayant, selon lui, d'ores et déjà tranché en faveur de Karim Benzema. Le suspense autour de ce dossier serait donc totalement artificiel.
« Ces Bleus là, à commencer par Griezmann qui s'entend si bien avec Giroud, ont-ils vraiment besoin de Benzema ? La question est posée. Sportivement et politiquement. Mais il se peut que l'on connaisse déjà la réponse de Deschamps et Le Graët. Surtout quand on lit que Griezmann avait déjà déclaré, il y a quelques jours : "J'espère que ce n'est pas moi qui sortirai de l'équipe quand Benzema et Valbuena reviendront" (…) L'aveu (involontaire ?) de Griezmann est la confirmation de ce que le président de la FFF, Noël Le Graêt, et le sélectionneur Didier Deschamps, préparent depuis des mois le retour de l'attaquant du Real, toujours mis en examen dans l'affaire de la Sextape de Valbuena. Et avec la complicité de Zidane au Real, jamais avare de compliments sur Benzema. En clair, sans paraitre s'en apercevoir, Griezmann a dit tout haut, à la volée, devant des journalistes, ce qui doit se dire tout bas dans les coulisses de l'équipe de France. Que Benzema va revenir. Que la décision est déjà prise. Et que lorsque Noël Le Graët dit qu'il y réfléchit, qu'il se donne encore un peu de temps, en réalité, il sait déjà ce qu'il entend faire… », fait remarquer, sur son blog, Bruno Roger-Petit, plutôt dubitatif devant la stratégie de communication du président de la FFF dans ce dossier, même si BRP admet que le récent sondage qui a indiqué que 70% des Français ne voulaient pas de Benzema chez les Bleus expliquaient cette position.

Derniers commentaires

Kvara blessé, le PSG prend une décision radicale

Très beau (dans son jeu) et très bon joueur, beaucoup devraient s'en inspirer, un pur "combattant" du foot . Pour dimanche PSG/OL, un élément majeur absent. Bon rétablissement Kvara .

OL : Les comptes s’améliorent, les salaires découpés

"Les médias sous-entendaient qu’il y avait " un trou dans la caisse " et qu’il manquait physiquement de l’argent sur les comptes bancaires." Non sergio, la caisse de l'OL n'est pas percée et l'argent ne tombe pas par ce trou et disparaît. Et personne ne volait de l'argent physique dans la caisse. Les médias ont toujours parlé de déficit dans les comptes de l'OL, et il n'y a que toi qui "sous-entends" et qui parle de "trou dans la caisse". Tous les clubs ont des dettes qui sont remboursables sur plusieurs années, et il y a une différence entre "dettes" et "déficit" que tu ne comprends apparemment pas. Et écrire encore ce que tu écris (Si l'OL avait eu réellement un trou...), montre que tu ne comprends rien à toutes les explications qu'on te donne. Ton cas est encore pire que ce que je pensais. Et je ne suis pas mort de rire comme toi, tu me fais plutôt pitié.

TV : Sturm Graz - OM, à quelle heure et sur quelle chaîne ?

A diyaya : Ben déjà.... toi et les autres supporters de l'OM... vous devriez constater que les dirigeants de l'OL sont beaucoup plus intelligents que ceux de l'OM. Regarde comment l'OL a fait face à son déficit et comment l'OM fait face actuellement au sien. ^^ Je ne sais pas qui décide réellement à l'OM... mais... ce n'est pas vraiment la sécurité sociale. Mdr

L1 : Le PSG et l'OL discutent d’un report !

Bien évidemment ! C’est juste qu’il insinue que nous n’avons pas de blessé aussi

Lille balayé par Galatasaray, zéro point en trois matchs

Combien de points à ramener Lyon à chaque participation en Europe stp? Tu résume juste à fener?🤦🏻

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211358
1474211495
1474211275
1474211055
1474211064
13741215141
117322761
10731314113
9730414104
9723213103
9723212111
973041117-6
8722369-3
772141215-3
77214915-6
671331015-5
47115516-11
27025511-6

Loading