PSG : Paris promet d'être sans pitié avec Les Herbiers

PSG : Paris promet d'être sans pitié avec Les Herbiers

Photo Icon Sport

Le rêve se poursuit pour Les Herbiers, qui se sont qualifiés mardi soir en finale de Coupe de France sans rencontrer la moindre équipe de Ligue 1.

La seule au programme, ce sera le PSG en finale le 8 mai prochain, et forcément, cela annonce un choc des cultures, même si le club vendéen n’a d’amateur que le nom. Interrogé sur le pédigrée de leur adversaire, les joueurs parisiens n’ont forcément pas fanfaronné, Javier Pastore expliquant même qu’il ne savait pas que ce club existait avant tout récemment. Du côté de Thomas Meunier, une belle occasion d’observer le finaliste a été manquée à la veille du match à Caen, comme l’a confié avec humour le latéral belge.

« On est arrivés tard à l’hôtel, donc on a regardé le Barça. J’ai proposé de changer de chaîne mais personne n’était intéressé (rires). Mais on a suivi, on a vu le résumé, on sait à quoi s’en tenir. De toute façon, le staff nous fera une séance vidéo avant le match mais ça peut être un match piège, on ne doit pas rigoler avec ça », a prévenu le défenseur du PSG, qui sait qu’il y a quelques mondes d’écart entre les deux clubs, mais qu’une impensable surprise resterait gravée à jamais dans l’histoire.