TV : OL - Metz, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

TV : OL - Metz, à quelle heure et sur quelles chaînes ?

Retombé dans ses travers en Ligue 1 face à Clermont le week-end dernier (0-1), l’Olympique Lyonnais ambitionne de faire un joli parcours en Coupe de France pour sauver sa saison. Mais pour cela, le club rhodanien devra déjà battre Metz, une solide équipe de L2.

Quelle heure pour OL – Metz ?

En manque de trophée depuis 2012, l’OL aimerait bien agrandir son palmarès en cette nouvelle année. C’est en tout cas la probable ambition de Laurent Blanc. Et pour cela, Lyon va devoir enchaîner les performances en Coupe de France. À commencer lors de son 32e de finale contre le FC Metz, ce samedi 7 janvier à 15h30. Un match qui se disputera au Groupama Stadium et qui sera arbitré par Florent Batta.

Sur quelles chaînes voir OL – Metz ?

Comme l’OM, qui a aussi été programmé samedi après-midi, l’OL sera aussi à l’affiche sur le multiplex de France TV et de beIN. En effet, ce Lyon - Metz sera disponible pour tous les fans de foot, sachant qu’il sera en clair sur France 3 Régions, et notamment en Rhône Alpes, mais aussi sur la chaîne beIN SPORTS Max 4.

Les compos probables de OL – Metz :

Bien reparti face à Brest entre Noël et le Jour de l’An (4-2), l’OL a très mal commencé 2023 avec une défaite à domicile contre Clermont en Ligue 1. Un revers qui a replongé Lyon dans la crise. Autant dire que l’OL aura la pression face à Metz en Coupe de France, surtout devant son public du Groupama Stadium. Pour cette rencontre, Laurent Blanc disposera d’un groupe amondri, sans Gusto, Tolisso ou Henrique, ni Lovren, la nouvelle recrue.

La compo probable de l’OL : Lopes - Kumbedi, Diomandé, Lukeba, Da Silva - Aouar, Lepenant, Reine Adelaide - Faivre, Dembélé, Tete.

Auteur d’une belle saison en Ligue 2, avec une sixième place à quelques points du podium, Metz va tenter de faire l’exploit de sortir Lyon pour poursuivre son parcours en Coupe de France. Pour cela, le coach Laszlo Boloni aura un effectif plus ou moins complet, avec notamment l’ancien Lyonnais Mikautadze en attaque. 

La compo probable de Metz : Oukidja - Kouao, Traore, Cande, Udol - Danley, Maiga - Gueye, Maziz, Sabaly - Mikautadze.