TV ‍: Nantes - OL, à quelle heure et sur quelles chaînes voir la demie ‍?

TV : Nantes - OL, à quelle heure et sur quelles chaînes voir la demie ?

Après sa belle performance face au PSG en Ligue 1 dimanche (1-0), l’Olympique Lyonnais va tenter d’embellir sa fin de saison en allant chercher une finale de Coupe de France au Stade de France face à Nantes, le tenant du titre.

Quelle heure pour Nantes – OL ?

Le moment est arrivé, l’OL va jouer une grande partie de son avenir cette semaine face au FC Nantes en Coupe de France. Suite à un parcours semé d'embûches, contre Grenoble, Lille ou Metz, Lyon s’est offert le droit de rêver à une finale au Stade de France. Mais pour avoir ce luxe d’amener ses supporters à Paris le 29 avril prochain, l’OL devra venir à bout du FC Nantes dans un Stade de La Beaujoire qui sera en feu. Cette première demi-finale se jouera ce mercredi 5 avril à 21h10.

Sur quelles chaînes regarder Nantes – OL ?

Comme tous les gros matchs de Coupe de France cette saison, ce choc du dernier carré entre Lyon et Nantes sera diffusé sur deux chaînes : France 3 pour la partie en claire et gratuite, ainsi que beIN Sports 1 pour les abonnés de la chaîne de la Coupe de France.

Les compos probables de Nantes – OL :

Tenant du titre de la Coupe de France, le FCN rêve de retourner au Stade de France pour réaliser le doublé et retrouver ainsi la Coupe d’Europe dès la saison prochaine. Mais pour cela, les Canaris vont devoir sortir le grand jeu pour dominer les Gones. Avec le soutien du public jaune et vert, les hommes d’Antoine Kombouaré espèrent montrer un meilleur visage qu’en championnat, où le FCN lutte pour le maintien. Pour cette demie, le coach nantais devra composer sans Hadjam (ramadan), ni Traoré (blessé) ou Merlin (reprise).

La compo probable du FC Nantes : Descamps - Joao Victor, Girotto, Pallois, Centonze - Chirivella, Moutoussamy - Blas, Mollet, Simon - Delort.

Suite à une saison plutôt compliquée, l’OL est prêt pour ce grand rendez-vous de Coupe de France. En sortant un vrai match référence sur la pelouse du PSG dimanche en championnat, Lyon a prouvé certaines choses en vue de cette demie. Maintenant, Lyon va devoir assumer son statut de favori de la compétition, avec une potentielle finale face à Toulouse ou Annecy à la fin du mois d’avril. Mais avant de penser au Stade de France, l’OL devra battre Nantes, une vraie équipe de coupes, sans Gusto ni Sarr.

La compo probable de l’Olympique Lyonnais : Lopes - Kumbedi, Lovren, Lukeba, Tagliafico - Lepenant, Caqueret, Tolisso - Cherki - Barcola, Lacazette.