OM - MHSC : Quelle heure et quelle chaîne pour ce match ?

OM - MHSC : Quelle heure et quelle chaîne pour ce match ?

En quête d’un trophée en cette deuxième partie de saison, l’Olympique de Marseille aura à coeur de faire un bon résultat contre Montpellier lors des huitièmes de finale de la Coupe de France.

Quelle heure pour regarder OM - MHSC ?

Après avoir affronté deux clubs amateurs aux tours précédents, à savoir Cannet Rocheville (4-1) et Chauvigny (3-0), le club phocéen va rentrer dans le vif du sujet de la Coupe de France, avec ce choc contre le MHSC. Une rencontre qui se jouera ce samedi 29 janvier à 21 heures au Stade Vélodrome. Ce match sera arbitré par Benoît Millot.

Sur quelle chaîne suivre OM - MHSC ?

Comme toute la Coupe de France, ce OM-MHSC sera diffusé sur l’antenne d’Eurosport 2, sachant que le seul match en clair de ces huitièmes de finale sera celui du PSG lundi soir. Sur cette rencontre, Thomas Bihel, Alain Boghossian, Mamadou Niang et Benjamin Nivet seront aux commentaires.

Les compos probables de OM - MHSC :

Sur une très bonne dynamique depuis le début du mois de décembre, l’OM va chercher à enchaîner face à Montpellier. Pour cela, Jorge Sampaoli va faire confiance à son équipe-type. Sans Gerson, De La Fuente ou Dieng, ni Pau Lopez ? Fiévreux et absent de l'entraînement vendredi, le gardien espagnol est effectivement incertain et il devrait logiquement laisser sa place à Steve Mandanda. Pour le reste, du classique. 

La compo probable de l’OM : Mandanda - Rongier, Saliba, Caleta-Car, Luan Peres - Guendouzi, Kamara, Harit - Under, Payet, Bakambu.

Vainqueur de Monaco la semaine passée, Montpellier a repris sa marche en avant après un passage compliqué à la mi-janvier. Pour ce choc contre l’OM, Olivier Dall'Oglio ne disposera pas d’un groupe au complet, puisque de nombreux absents sont à signaler, comme Omlin, Ferri, Savanier, Germain ou Mavididi.

La compo probable du MHSC : Bertaud - Souquet, Cozza, Sakho, Ristic - Mollet, Chotard, Bares - Wahi, Gioacchini.