TV : Tottenham - OM, quelle heure et quelle chaîne pour suivre le match ?

TV : Tottenham - OM, quelle heure et quelle chaîne pour suivre le match ?

L'Olympique de Marseille fait son grand retour en Ligue des champions, et ce mercredi l'équipe d'Igor Tudor se déplace à Tottenham pour y défier les Spurs.

Quelle heure pour Tottenham - OM ? 

Affronter un cador de Premier League pour son retour en C1, voici le grand défi qui attend le club phocéen pour cette première journée du Groupe D. Ce match entre Tottenham et l’OM se jouera ce mercredi 7 septembre à 21 heures au Tottenham Hotspur Stadium. Une partie qui sera arbitrée par le Slovène Slavko Vincic.

Sur quelle chaîne suivre Tottenham - OM ?

Comme le PSG mardi, l’OM sera à l’affiche sur les deux chaînes de la Ligue des Champions, à savoir sur Canal+ et RMC Sport 1. Sur la chaîne cryptée, les commentaires seront assurés par François Marchal et Sidney Govou, alors que Laurent Paganelli et Dominique Armand seront en bord terrain.

Les compos probables de Tottenham - OM :

Auteur d’un bon début de saison, avec une troisième place à égalité de Manchester City après six journées de Premier League, Tottenham aborde ce premier rendez-vous européen avec une certaine confiance. Surtout que pour cette rencontre, Antonio Conte aura un groupe assez fourni, sans Lucas Moura ni Gil.

La compo probable de Tottenham : Lloris - Romero, Dier, Lenglet - Emerson, Bentancur, Hojbjerg, Sessegnon - Richarlison, Kane, Son.

Invaincu depuis le début de la saison en L1, avec notamment quatre victoires de suite et une place de co-leader avec le PSG après six journées, l’OM espère maintenant traduire son bon départ par un bon résultat en Ligue des Champions. Une vraie motivation pour Igor Tudor, qui sera privé de Dieng, Bakambu, Touré et Alexis Sanchez.

Le groupe de l’OM à Tottenham :

Gardiens : Pau Lopez, Ruben Blanco, Simon

Défenseurs : Gigot, Mbemba, Bailly, Balerdi, Kolasinac, Tavares, Clauss, Kaboré

Milieux : Veretout, Rongier, Gueye, Guendouzi, Gerson

Attaquants : Payet, Harit, Ünder, Luis Suarez