polemique un tweet a vomir sur l ol et le psg fait le buzz icon alc 220220 46 185291799

OL-PSG : « On prend l’Europe, on l’encule », la polémique explose !

Ligue des Champions•
Un message très explicite sur Twitter évoquant les performances de l'OL et du PSG en Ligue des champions est devenu une affaire d'état.
A l’occasion des grandes soirées de football, les comptes parodiques ou provocateurs s’en donnent à cœur joie dans l’espoir de faire le buzz. Et ce dimanche, Winamax a réussi à faire parler de lui, en flirtant avec les limites. Et pour cause, le compte Twitter du site de paris sportif, toujours chambreur et sans langue de bois, a publié une photo du groupe PNL en remplaçant la tête des deux artistes par les logos du Paris Saint-Germain et de l’OL. Faisant référence aux paroles d'une des oeuvres des deux chanteurs parisiens « On prend l'rap, on l’encule à deux », le compte a écrit « On prend l’Europe, on l’encule à deux ».
Une inspiration qui a provoqué l’indignation de la Ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu. « Sérieusement @WinamaxSport vous vous croyez où? Votre tweet est à vomir. @TwitterFrance Ça ne vous dérange pas de laisser passer ce genre de messages? » a publié l'ancienne championne de natation, tout simplement outrée par un tel message. Et Roxana Maracineanu n’est pas la seule politicienne à avoir été choquée puisque Marlène Schiappa s’est également immiscée dans cette polémique. « On peut, bien sûr, se contenter de répéter ce qu’on a toujours entendu. On peut aussi réfléchir à la portée de nos propos publics », a lancé la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes. Ce qui est certain, c'est que Winamax voulait faire parler de lui, c’est réussi, notamment grâce à l'intervention des deux ministres. Ce n'est pas la première fois que le community manager du site de paris en ligne provoque des remous, on se souvient notamment d'un message avec une image très explicite concernant l'Olympique Lyonnais, ce qui avait provoqué la fureur de Jean-Michel Aulas.

Derniers commentaires

OL : Un nouvel avant-centre arrive, Himbert va l’avoir mauvaise

Je n aime pas du tout le bricolage je préfère des joueurs a leur poste . Je vote pour Himbert mais il part de loin on ne l a jamais revu depuis Toulouse Duranville pareil pourtant il me semble qu on a gagné 2/0 . Très mal géré ses 2 joueurs il n avait pas démérité. Himbert on sait qu il est capable d'être là doublure de Openda dommage Fonseca n est pas de cette avis. Duranville non plus il n avait pas démérité a Toulouse avec la confiance d un entraîneur et l enchaînement des matchs il peu surprendre beaucoup de monde il a énormément de qualité ce joueur.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Tu n'es pas supporter de l'OM c'est pour ça que tu globalises et fais des généralités. Les brebis galeuses dans les tribunes des stades il y en a beaucoup et dans tous les clubs. On les retrouve même sur ce forum. C'est mignon ce genre de commentaire mais fais les pour ton club.

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Je ne suis pas supporter de l'OM ,mais je trouve le comportement des supporters vis à vis des joueurs de leur propre équipe SCANDALEUX ..Au nom de quelle loi et privilège tu insultes un joueur . On a les images ,moi joueur insulté je pose plainte et je demande à mon avocat de demander des heures d'intérêt général comme saction : 7 jours de suite 4h de travail dans le vestiaire après entraînement et sans les joueurs à faire le ménage et à nettoyer les toilettes et douches .

OM : Kondogbia s’embrouille avec un supporter, le peuple a tranché

Lui dire ce qu'on pense de lui oui. Les insultes, non.

City vacille, le Real se déplace pour Erling Haaland

Son salaire actuel 600 000 £ par semaine soit 700 000 euros.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1464201055
136411945
13641112102
1163211147
116321844
1163211183
862221293
86222660
8622257-2
7621311101
762131112-1
76213710-3
66204981
661321012-2
66132911-2
66204816-8
46114413-9
2602448-4

Loading