Marseille, la faute à pas de chance ‍?

Marseille, la faute à pas de chance ?

Photo Icon Sport

Nettement dominés deux fois par le Real, incapables de faire déjouer l’expérimenté Milan AC mais supérieurs à Zurich, l’OM semble à sa place en troisième position de son groupe. Pas pour Stéphane Mbia.

Le milieu de terrain camerounais, absent sur blessure du match face au Real Madrid, en a de toute évidence gros sur le cœur. Stéphane Mbia a estimé qu’il n’avait vraiment pas manqué grand-chose à l’OM pour prendre l’une des deux premières places, et pas seulement avec les deux matchs face au Milan, où les Marseillais auraient clairement pu prétendre à mieux qu’un petit point.

 

« Pour franchir le cap des poules, il nous a tout simplement manqué de la chance. Ce fut encore le cas devant le Real Madrid. On a fourni un très grand match. On a quand même réussi à dominer une équipe de ce calibre durant toute la première mi-temps. En deuxième période, les Madrilènes ont été plus réalistes, c'est tout. On peut nourrir d'énormes regrets car on se rend compte que l'on pouvait réaliser quelque chose de grand dans cette compétition. Comme d'habitude après une déception, le coach nous a demandé de relever la tête. On va essayer d'aller le plus loin possible dans les autres compétitions », a promis l’ancien rennais, qui mise désormais sur l’Europa League, les Coupes nationales et le championnat pour « redresser la tête », mais devra attendre pour tutoyer à nouveau les sommets européens et voir si l’OM sera mieux armé, ou plus chanceux, la saison prochaine.