Juninho : «Du talent et du caractère»

Juninho : «Du talent et du caractère»

Malgré sa grande expérience, le milieu de terrain de l’OL estime avoir eu quelques inquiétudes lors du match mouvement à Bucarest (3-5).

Pour le Brésilien, qui dispute sa 8e Ligue des Champions avec Lyon, la situation était totalement inédite. « On s’est fait peur au début, on prend deux buts très vite. On a travaillé ensemble, toute l’équipe a récupéré le ballon. On avait l’envie de gagner et on n’a jamais lâché. On a fait preuve de beaucoup de qualité physique pour marquer des buts. On a du talent et du caractère pour ça mais il reste encore du travail pour arrêter de prendre des buts sur coups de pied arrêtés déjà », a prévenu Juninho.


Le capitaine lyonnais a également reconnu que la course à la qualification s’était nettement améliorée avec ce succès, mais que les champions de France devront encore confirmer. « Toute l’équipe a fait un bon match, la victoire finale est méritée. Je suis confiant dans la qualification, mais il reste du travail, les autres équipes ne vont pas lâcher. L’objectif est de confirmer à la maison », assure « Juni ».