OL : A Rome, Lyon va affronter l’un des meilleurs milieux du monde

OL : A Rome, Lyon va affronter l’un des meilleurs milieux du monde

Photo Icon Sport

Lors de son prochain duel européen face à l'AS Roma, l'Olympique Lyonnais devra surveiller Radja Nainggolan comme le lait sur le feu.

Après son large succès face à Alkmaar en Europa League, le club lyonnais a tiré le gros lot en tombant sur l'AS Roma en huitième de finale. Si Lyon a fait de cette compétition européenne son objectif de fin de saison, l'OL aura fort à faire pour se défaire du club italien. Surtout que celui-ci affiche actuellement son meilleur visage. Deuxième de Série A, le club de la Louve a réalisé une très grande performance face à l'Inter Milan dimanche (1-3), avec notamment un Radja Nainggolan des grands soirs, auteur d'un doublé sur deux frappes lointaines. Ce lundi, cette performance du milieu belge est louée par toute la presse italienne, et n'est pas Gianfranco Matteoli qui ira dans le sens contraire.

« Nainggolan est un grand joueur. Aujourd'hui, c'est même l'un des meilleurs milieux de terrain au monde. Il peut jouer dans toutes les positions. Devant la défense, au milieu, en première ligne. Et c'est également un buteur », a avoué, sur TMW, l'ancien milieu de terrain italien, qui estime donc que Lyon devra contrecarrer les plans de l'un des meilleurs milieux de terrain au monde le 9 et 16 mars prochains pour espérer se qualifier en quart de finale de l'Europa League.