OGCN-Cologne : Les blessés sont des supporters du… PSG

OGCN-Cologne : Les blessés sont des supporters du… PSG

Retardé à cause des violents incidents qui ont émaillé l’avant-match de cette première journée d’Europa League, le match entre Nice et Cologne a été terni par des supporters… du PSG.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, des supporters du PSG se sont retrouvés au coeur des affrontements dans les tribunes de l’Allianz Riviera ce jeudi soir, en marge du match entre l’OGCN et Cologne. En effet, selon les informations de RMC, « des membres du groupe de supporters du PSG, Supras Auteuil, étaient présents aux côtés des supporters allemands pour en découdre avec les ultras niçois ». Pendant les échauffourées, des individus avec des cagoules aux couleurs du club de la capitale française ont bien été identifiés par les forces de l’ordre.

Les deux blessés sont des supporters du PSG

D’ailleurs, les deux supporters blessés sont deux fans du PSG, entre celui qui a fait une chute de cinq mètres dans les gradins et celui qui a reçu un coup de couteau… Aucun d’entre eux n’est en « urgence absolue » comme cela a pu être dit par la préfecture des Alpes-Maritimes un peu plus tôt dans la soirée. Mais quoi qu’il en soit, cette information ne fait pas une bonne publicité aux ultras du PSG, ni à ceux de Nice ou de Cologne… Car même si les fans de Cologne avaient soutenu ceux du PSG lors du retour des ultras, dont les Supras d’Auteuil, au Parc des Princes il y a quelques années, rien ne peut excuser les violences vues ce jeudi à Nice…