EL : La balade de Manchester United, Arsenal surpris

EL : La balade de Manchester United, Arsenal surpris

Icon Sport

Dans les quarts de finale aller de l’Europa League, Manchester United, Villarreal et l’AS Rome ont fait de belles opérations.

Après avoir sorti l’AC Milan au tour précédant, MU a réussi son déplacement à Grenade (2-0). Grâce à un but de Rashford (31e) et à un penalty de Bruno Fernandes (89e), les Red Devils se mettent donc en très bonne position avant le retour de la semaine prochaine. Comme Villarreal, qui s’impose sur la pelouse du Dinamo Zagreb (1-0), par l'intermédiaire de Moreno (44e).

Le dernier vainqueur de la soirée est l’AS Rome, qui a réalisé un petit exploit à Amsterdam (2-1). Puisqu’après l’ouverture du score de Klaassen (39e) pour l’Ajax, le club italien est passé devant grâce à Pellegrini (57e) et Ibanez (87e).

Dans le dernier match de la soirée, Arsenal est par contre tombé de haut contre le Slavia Prague (1-1), vu qu'Holes (90e+4) a répondu à Pepe (86e) au bout du suspense. La semaine prochaine, en République Tchèque, les Gunners devront donc réaliser une grosse performance pour voir les demi-finales de la C3.