pharaonique 46100 6887

Pharaonique

CAN 201031 janv. , 19:10
Pour la première fois de l’histoire, une équipe a remporté trois fois consécutivement un trophée continental majeur. L’exploit est signé l’Egypte, victorieux ce dimanche du Ghana (1-0) en finale de la CAN.
Déjà tenant du titre du nombre de victoire dans la Coupe d’Afrique des Nations, l’Egypte a réussi à asseoir un peu plus sa domination sur le continent noir. Si les Pharaons ne parviennent plus à se qualifier pour les rendez-vous mondiaux, ils engrangent les CAN, puisque ce succès en Angola est leur troisième consécutif, leur septième au total. Pour y parvenir, les Egyptiens ont du se sortir d’un match plutôt fermé, et mieux entamés par les Ghanéens, qui ne se créaient toutefois qu’une seule occasion, mais El-Hadary intervenait sur un tir d’Asamoah (23e).
 
En seconde période, le scénario était similaire et les occasions se faisaient tout aussi rares, si ce n’est sur une nouvelle tentative d’Asamoah, cette fois-ci sur coup-franc, mais repoussée par El-Hadary (77e). Et finalement, au moment où la prolongation semblait inévitable, Gedo s’échappait sur la gauche après un beau relais avec Zidan, et crucifiait Kingson d’un tir précis du droit (1-0, 85e). Déjà dominateurs avant ce but, les Ghanéens tentaient le tout pour le tour, mais les Pharaons tenaient jusqu’au bout leur sacre historique.

Derniers commentaires

OL : L'Inter n'abandonne pas ce joueur de Lyon, la bataille est lancée

Ouais enfin Sulc était carbo après une grosse saison à Lyon avec peu de turn over. Comme la plus part des lyonnais sur la fin de saison

OL : John Textor accusé d'avoir investi secrètement en France

Ce qui est déjà avéré, c'est qu'il a créé Botafogo USA, dont il est l'unique actionnaire, et qu'il a utilisé cette entité, destinée à 'favoriser des opérations de change' du club de Botafogo, pour détourner plusieurs millions de $ de ce club.

OL : L'Inter n'abandonne pas ce joueur de Lyon, la bataille est lancée

Comment ils nous saoulent avec tous ces articles sur Fofana..Bien dommage que ce soit pas plutôt Sulz qui soit courtisé de partout mais comme les clubs ont vu son début et sa fin de saison ou sa CDM nullissime montrant son vrai niveau, ils comprennent que c'est un joueur très moyen et très surcoté. L'année prochaine il vaudra encore moins que ce qu'on l'a acheté alors il faut le vendre à tout prix à ce mercato plutôt que Fofana..Enfin si quelqu'un en veut et que l'OL arrête de jouer l'intox en faisant croire que c'est un grand joueur.

OL : L'Inter n'abandonne pas ce joueur de Lyon, la bataille est lancée

mico met la un peu en veilleuse... pendant 2 semaines tu disais que ça dépasserait pas 25-30M (impossible, faut pas rêver), résultat oh une offre à 40M... T'apprends jamais?

Le PSG perd, Daniel Riolo allume trois joueurs

n'empêche qu'il n'est pas fiable, c'est pas "assurance tout risque "

Loading