Schneiderlin furieux de rester à Southampton

Schneiderlin furieux de rester à Southampton

Premier League•
Morgan Schneiderlin s’est révélé sous le maillot de Southampton, au point d’intégrer l’équipe de France pour le Mondial, mais le milieu de terrain tricolore avait clairement le désir d’imiter plusieurs de ses coéquipiers et de quitter les Saints durant ce mercato. On avait notamment parlé d’Arsenal et de Tottenham, pour ne citer qu’eux. Mais ce mardi, le président de Southampton a été très clair, après le départ de cinq joueurs et de l’entraîneur, l’hémorragie est terminée et Schneiderlin ne quittera pas le club du Sud de l’Angleterre. Informé de la déclaration de son patron, lequel l'a en plus reçu dans l'après-midi afin de confirmer sa position, le milieu de terrain des Bleus a été cash via son compte Twitter : « Six années d’une incroyable aventure détruites en une heure !!! » Forcément, le message n’est pas passé inaperçu, et a rapidement fait le tour des supporters des Saints…et des autres.

6 years of an amazing journey #saintsfc DESTROYED in 1 hour !!!

— Morgan Schneiderlin (@SchneiderlinMo4) 29 juillet 2014

Derniers commentaires

L’OL remet Manchester City à sa place

Et si la PL n'etait pas d'un niveau si élevé qu'on veux le faire croire ? Je trouve personnellement que le niveau a baissé. Chelsea, Liverpool, etc...ne sont plus au niveau qui etait le leur.

L’OL remet Manchester City à sa place

Fonseca a raison de défendre la Ligue 1. Maresca a quand même une excuse. Le PSG jouait samedi dernier à domicile contre un promu Le Mans et a fait reposer ses meilleurs joueurs. D'accord mais ce n'est pas la même chose pour City d'affronter le lendemain Liverpool à Anfield. Et lui devait faire jouer ses meilleurs joueurs et à eu un jour de moins de récupération. La dessus je ne conteste absoluement pas le PSG qui a mérité sa victoire même il a bénéficié en seconde mi-temps de la maladresse des joueurs de City.

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

si t'a 75ans et que tu votes et que tu as des idées d'extrème gauche comme un ado attardé, c'est que tu fais bien pitié et que ta vie doit etre bien misérable :) Je penses plus que t'es un mythomane ! tout adulte éduqué a forcément des idées opposées aux sauvageons de la lfi :)

OL : La France insoumise exige la mort des Bad Gones

oui oui c'est un truc de gauchistes le goulag tu m'apprends rien ! Ca a pas changer, regarde toi et ton pote mongolien vous justifier des meutres pour des opinions politiques :) Oui je ne doutes pas que si vous prenez le pouvoir vous enverrez aussi des socialos comme Guskman au goulag ! Vous etes des petits fachos, tout ce qui ne pense pas comme vous c'est le fachisme ! Mais regarde meme les socialistes, qui sont pourtant de gauche, et qui ont votés en masse pour Gluksman explique que lfi est une secte de gros taré :)

L’OL remet Manchester City à sa place

Suffit d'embêter ce bon Enzo Maresca il faut bien qu'il se trouve une excuse Bon pas de chance pour lui , les clubs Anglais ont eu 3 défaite 1 contre un club de liga et 2 contre la farmer league pas de bol quoi ils perdent contre les faibles

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1474211495
1474211055
1464201055
13641112102
1163211147
116321844
10731314113
9723213103
9723212111
86222660
8622257-2
772141215-3
76213710-3
66204981
671331015-5
66204816-8
47115516-11
2602448-4

Loading