PSG : Accord City-Paqueta, Guimaraes arrive à Paris

PSG : Accord City-Paqueta, Guimaraes arrive à Paris

Premier League•
Manchester City est à l'affût pour réaliser de jolis coups l'été prochain sur le marché des transferts. Déjà courtisé il y a quelques mois, Lucas Paqueta est toujours proche de rejoindre les champions d'Angleterre.
Pep Guardiola aime bien cibler des joueurs capables de parfaitement se greffer à ses idées de jeu. L'été prochain, l'Espagnol voudra faire quelques retouches à son effectif. Surtout que des joueurs ont eu du mal à être remplacés, comme Ilkay Gundogan. Parmi les profils qui plaisent beaucoup à Guardiola : Lucas Paqueta. L'été dernier, West Ham et Manchester City avaient presque trouvé un accord avant que le deal ne capote en raison d'un enquête ouverte sur le Brésilien pour des supposés paris en ligne. Si l'on pouvait penser que City arrêterait-là pour recruter l'ancien Lyonnais, il n'en est rien. Ce n'est pas Santi Aouna qui dira le contraire.

Lucas Paqueta, Guardiola n'en démord pas

Ces dernières heures via Foot Mercato, le journaliste a en effet indiqué que Manchester City avait toujours un accord total avec Paqueta sur la durée du contrat plus son salaire. Il s'agirait en plus d'un bail à très long terme. Santi Aouna précise que pour le moment, aucune négociation ni pourparlers n'a lieu entre West Ham et Manchester City mais que les agents du joueur sont persuadés que la situation se décantera l'été prochain. Si Paqueta était estimé à 110 millions l'été dernier par West Ham, le prix devrait légèrement baisser. En tout cas, une arrivée de Paqueta à City pourrait remettre en question celle de son ami Bruno Guimaraes. Ce dernier est courtisé par les Skyblues mais également... le PSG. Son agent était en effet au Parc des Princes la semaine passée lors de la réception du Stade Rennais en Coupe de France. Et il se dit depuis quelques jours que le joueur de Newcastle est devenu l'une des grandes priorités de Nasser Al-Khelaïfi l'été prochain.

Derniers commentaires

OL : Lyon tente à 100% l'énorme coup Endrick

Pas persuadé qu'on le veuille de nouveau... A moins qu'on ai une garantie de sa part qu'il pense 100% collectif et qu'il veuille prouver a toute la planète football que ce n'est pas un feu de paille. Mais footballistiquement je ne pense pas qu'on le veuille de nouveau en interne. On veux pas rajouter de l'individualisme a une équipe tres collective.

PSG : 2 milliards pour 70.000 places, décision imminente du Qatar

Je suis entièrement de ton avis. Plus d'un grand club est passé par là et tout s'est très bien passé, ils sont entrés dans une autre dimension. C'est un mal pour un bien surtout quand on aperçoit le potentiel d'un établissement à Poissy par exemple. Ce sont des finances phénoménales qui pérenniseraient le club et c'est là le principal.

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Riolo facile de parler … y a ceux qui font l’histoire et ceux. qui la raconte…

EdF : La France enfin libérée, Riolo agresse Deschamps

Bien sûr que le jeu est plus séduisant avec Zidane aux commandes. Mais ceux qui disent que le jeu était ennuyeux avec Deschamps ont complètement oublié l'époque Domenech.

Le premier flop de l'ère Zidane est désigné

Combien de tire à t’il fait pour AUCUN cadré? Les 3 seules fois qu’il a fait une passe ça c’est concrétisé par une frappe cadré, et pour moi que je dis trop personnel c’est dans les 6 mètres, c’est pas les grigris qui fait sur les côtés qui fait de lui un joueur d’équipe et d’ailleurs si Zidane la sortie je suis persuadé qu’il a vue la même chose! Bizarrement dès sa sortie c’était beaucoup plus fluide de partout et sa a donné 4 magnifique buts.

Saison régulière

Loading