Pour Chelsea, Anelka est prié d'aller voir ailleurs

Pour Chelsea, Anelka est prié d'aller voir ailleurs

Premier League31 mai , 13:38
Depuis l'arrivée de Fernando Torres à Chelsea, un problème se pose dans l'effectif des Blues : un des trois attaquants vedettes du club se voit forcé de débuter les matchs sur le banc. Conscient du problème, Roman Abramovich semble avoir trouvé la solution. En effet, d'après le Daily Mirror, le milliardaire russe aurait prévu de se séparer de Nicolas Anelka et de conserver Didier Drogba, qui pourrait du même coup finir sa carrière professionnelle du côté de Stamford Bridge. L'international français serait donc dans l'obligation de trouver un nouveau club après trois saisons passées chez les Blues. Si Tottenham semble intéressé par le profil de l'ancien attaquant du PSG, Galatasaray serait le prétendant le plus motivé sur cette affaire, le club turc pouvant proposer un salaire alléchant au meilleur buteur du championnat d'Angleterre version 2009-2010, qui pourrait donc retrouver la Turquie cinq ans après son départ de Fenerbahçe.

Derniers commentaires

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

À sergio : C'est cela oui... ça se voit très bien, ton "honnêteté". Je suis tout à fait d'accord avec ce que dom t'a dit. Tu transpires "l'honnêteté" avec tout ce que tu craches sur le PSG et le Qatar.

Adieu Diomandé, le PSG a trouvé mieux

Bah moi je constate juste que tu passes un temps considérable à ne faire que dénigrer le PSG et tout ce qui le touche de près ou de loin... Quand on ne fait que critiquer, dénigrer, fustiger et tout ça sans que l'on ne te demande ton avis, bah ça cache généralement un complexe, une aigreur et une jalousie... Tout ce que tu montres va dans ce sens 🤷🏽‍♂️🤷🏽‍♂️ Et si ce n'était pas le cas, tout ce qui se passe dans l'actualité du PSG devrait te passer bien au dessus, sans que tu ne trouves constamment quelque chose de dénigrant à y redire... Donc oui, tu as une haine viscérale du PSG 😆 Mais pour les supporters parisiens c'est plutôt drôle à voir ^^

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

En fait tu es es un primate raciste. Tu ne parlerais pas ainsi parce que ce sont des arabes, c'est trop pour toi....tu fais fixette sur le Qatar parce que tu es un raciste de base, un gros beauf...un primate.

« Ordure chauve », le président argentin dénonce un complot

Plus c'est gros... plus ça passe ! C'est navrant...

Riolo dénonce l'armée numérique du PSG lancée contre Barcola

A pelao : Le PSG n'a rien réussit du tout... les deux Champions League ont été achetées par le Qatar. Et à l'époque... l'entraineur voulait que Kylian Mbappé reste... mais il a retourné sa veste lorsqu'il a contaté que Kylian Mbappé voulait quitter le PSG. Ben ouais... on ne mord pas la main qui te nourrie. ^^ C'est l'esprit Qatar !!! ^^

Loading