trop frileuse l asse n a pas tente le coup remy cabella icon adi 3165 336687

L'ASSE et Cabella, voilà pourquoi cela ne se fera pas !

ASSE13 mars , 14:30
Libéré de son contrat par son club russe de Krasnodar, Rémy Cabella est sur le marché et représente une belle opportunité pour un club français. L'ASSE semblait favorite sur le dossier mais elle préfère ne pas tenter le diable.
Dimanche dernier, lors du choc pour le maintien entre Saint-Etienne et Metz, sa présence avait été remarquée dans les tribunes de Geoffroy-Guichard. Rémy Cabella est chez lui dans le Forez, ayant disputé deux belles saisons avec les Verts entre 2017 et 2019. L'international aux quatre sélections avec les Bleus a le temps de venir voir son ancienne équipe puisqu'il n'a plus de club actuellement. Il vient en effet d'être libéré de son contrat par sa formation russe de Krasnodar dans le contexte de la guerre en Ukraine. Il est donc sur le marché et représente une belle opportunité pour des clubs français. L'ASSE, mal classé, ne cracherait pas sur un joueur de son calibre.

Un contrat impossible à signer entre Cabella et l'ASSE

Toutefois, malgré le chaleureux accueil des supporters des Verts, la tendance n'est pas à une signature de Cabella à Saint-Etienne. En effet, le milieu de terrain devrait soit partir à l'Olympiakos, soit revenir à Montpellier. Malgré son amour du maillot stéphanois, un transfert du joueur à l'ASSE n'est pas envisagé par les deux parties comme l'explique le journal l'Equipe ce dimanche.
« Plusieurs obstacles barrent un come-back de Cabella dans le Forez. Embarqués dans une opération de maintien incertaine, les Verts ont besoin de joueurs opérationnels tout de suite. Or, leur ancien meneur de jeu n'a plus joué depuis le 27 novembre à Khimki (3-3, un but et une passe). Alors qu'ils viennent de recréer une harmonie dans le vestiaire, le retour de Cabella pourrait lézarder leur équilibre. Enfin, il y a l'aspect contractuel. Aucune des deux parties n'y trouverait son compte dans une pige de trois mois et demi. S'il veut le prendre, le club lui proposerait au moins un an en plus. Le joueur en cherche deux. Étant donné leur incertitude sportive, les Verts ne peuvent pas s'engager au-delà de cette fin de saison », explique le quotidien sportif. Cela est bien dommage mais l'ASSE reste trop fragile sportivement et économiquement pour tenter un nouveau pari en mars.

Derniers commentaires

De Zerbi a lâché l'OM, Benatia promet de grosses révélations

Je ne suis pas prophète de l'Apocalypse. Je regarde son bilan sportif et dans quel état il rend le club. Tu parles de prendre des risques. Prendre des risques ce n'est pas bazarder au moins 1 entraîneur par saison. Il a choisi en tant qu'en dirigeant de multiplier les mouvements de joueurs, souvent improbables et souvent très vite. C'est quoi le délire de passer l'hiver à négocier abdelli? Hamed Traoré c'est quoi le projet? C'est ça le risque ? Tu peux prendre des risques en posant un projet. Son bilan montre qu'il s'est souvent plante sur le choix des hommes (coachs et ds) ou qu'il a manque de patience avec eux, même si le temps pour faire ses preuves est précieux. Je ne l'ai pas vu monter au créneau pour défendre son entraîneur. Trop en retrait. Par contre pour raconter qu'il veut réformer le foot français (rien que ça) il sait baver dans la Gazzetta. Ouhani, brassier, meité, Merlin, ces mecs auraient pu faire un truc, ils sont passés pour des tocards. Après c'est une réalité : combien de joueurs de cette saison seront là à la reprise ? JHE a eu son délire de sale gueule parisienne aussi. Après en tant que supporter s'il t'a permis de passer des bons moments tant mieux. Je trouve ce mec nul. Comme j'ai trouvé Nasser nul pendant plus de 10 piges à prolonger Verratti tous les 2 ans, a traiter Pastore "comme son fils", à se coucher devant les joueurs etc... Même pire parce que lui avait la thune pour dérouler un projet.

EdF : Tolisso écarté, Deschamps dit les termes

Certes, mais je pense avant tout à l'OL. Et s'il fait la CdM, il va foutre en l'air une bonne partie de sa saison, voire risquer de se blesser. Lacazette avait eu beaucoup de mal, à cause de sa participation aux JO.

OL : Lyon se fixe un objectif dingue au mercato

Si tout se passe comme c'est en grande partie annoncé, le club sera sans doute déjà cédé au 30 juin et donc financièrement on ne devrait pas être trop inquiet Donc pas énormément de grosses ventes L'apport de la vente de Lukeba AMN TESSMAN DESCAMPS MOLEBE TAGLIAFICO NARTEY qui est une erreur de casting Fofana Nuamah Akouokou Turner Diawara Caleta Car Da silva De Carvalho Gonçalves Bengui Laziri Environ 80M Ça suffit amplement Et ça réduit encore la masse salariale

L’OM en Europa League, ils sont heureux

ah oui c est que qd ça t arranges..... quel champion..... c est l OM qui est dans le rouge pas l OL. ptdrrrrrrr OMG! tu vas encore tomber de haut mon pauvre..... t es bete, mais bete.... s en est triste reviens debut juillet qu on se marre encore. t es tellement drole. merci ! tu la ramene blabla tout le mond enous voyait en L2. mais si les actionnaires n avaient pas ete obligé de mettre la main a la poche ty serais pauvre imbecile.... y a aucune autre raison

OL : Kluivert hospitalisé après un pneumothorax en plein match

Clairement

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
76342446742945
70342248663531
61341879523715
603418610534013
593418511634518
5934178959509
54341661260546
533415811584711
45341112114851-3
44331281347461
44341111124750-3
3934109154355-12
363499162948-19
3534714133244-12
3434810163444-10
3234711163760-23
233358202952-23
173438233276-44

Loading