psg kalimuendo une offre irrefusable tombe icon 1at2610 346127

PSG : Kalimuendo, une offre irrefusable tombe !

PSG•
Malgré son but inscrit contre Kawasaki en match amical il y a deux jours, Arnaud Kalimuendo est toujours sur le départ du PSG.
Auteur d’une deuxième saison aboutie au RC Lens (13 buts), Arnaud Kalimuendo est un joueur courtisé sur le marché des transferts. Les Sang et Or auraient aimé conserver le buteur formé au PSG, mais le prix fixé par Luis Campos et par Nasser Al-Khelaïfi s’est avéré trop élevé. En revanche, les clubs de Premier League peuvent se permettre des folies pour recruter un jeune attaquant prometteur comme Arnaud Kalimuendo. Outre-Manche, le club le plus chaud sur le dossier est incontestablement Leeds. Et selon les informations relayées par le site spécialisé Mot Leeds News, la dernière offre du club britannique pourrait être la bonne afin de faire céder le Paris Saint-Germain, qui ne souhaite pas retenir Arnaud Kalimuendo cet été mais qui n’a pas non plus l’intention de brader l’un des joueurs les plus prometteurs de son centre de formation.

Leeds pose 25 ME sur la table pour Kalimuendo

La dernière proposition de Leeds pour Arnaud Kalimuendo atteindrait la barre des 25 millions d’euros fixée par le Paris Saint-Germain pour le transfert de son attaquant de 20 ans. Reste maintenant à voir si cette proposition sera acceptée par le club de la capitale, ou si Christophe Galtier aura la volonté de voir Arnaud Kalimuendo à l’œuvre lors des prochains matchs amicaux. Une hypothèse qui n’est pas totalement à écarter selon MLN, qui explique que Christophe Galtier aime beaucoup le profil et les qualités d’Arnaud Kalimuendo. Mais le PSG ayant déboursé 30 millions d’euros pour Hugo Ekitike, il reste improbable à ce stade de voir Kalimuendo rester à Paris, où son temps de jeu serait automatiquement famélique avec la concurrence de Mbappé, Messi, Neymar et Ekitike. D’autant que parallèlement, l’indésirable Mauro Icardi n’a pas trouvé de porte de sortie et n’a aucunement l’intention de le faire, l’Argentin ayant fait savoir à sa direction que son objectif était de rester au PSG cette saison.

Derniers commentaires

« Pour moi il y a main », la polémique continue sur OM-HAC

Des erreurs d’arbitrage il.y en a toujours eu.... mais avant elles étaient acceptées. Maintenant une faute d’arbitrage et c’est la guerre, et pour laquelle on veut la tête de l’arbitre. Ce n’est pas qu'au foot , des qu’on est plus d'accord avec une autre personne on est jamais bien loin d’en venir aux mains le tout pour des broutilles...... commrnt rappeler aux spectateurs des matchs que le lundi tout le monde retourne au boulot et qu'il est bien inutile de se prendre la tête pour un simple match !!!

Harry Kane Ballon d'Or, ça devient très sérieux

C'est une vraie question ? 😂 Désolé ne tiens pas compte de ma réponse dans 'autre article je pensais pas avoir raison quand je disais que tu n'étais pas un connaisseur mais à ce point c'est effrayant Bonne chance pr la suite, tu verras après le lycée tu comprendras bcp de choses

OM-HAC : La frayeur incroyable au Vélodrome

le joueur marseillais prend le ballon du pied ... et se l'envoi sur la main ....

Rennes nouveau leader, l’OM revient fort

Pardon, c'est mon clavier, ça m'arrive souvent, mes doigts sont trop gros, ou le clavier du smartphone trop petits

OM-HAC : La frayeur incroyable au Vélodrome

Oui c'est certain le ballon a touché la poitrine puis le bras en rebondissant sur le joueur marseillais, il n'y avait donc pas penalty. Le marseillais aurait la main d'abord et la poitrine ensuite il y avait penalty. Turpin a pris la bonne décision. La DTA le confirmera.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
16851218144
1584311165
1584311174
1474211358
1474211495
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading