PSG : Donnarumma viré ? Loïc Tanzi lâche un scoop

PSG : Donnarumma viré ? Loïc Tanzi lâche un scoop

PSG•
En fin de contrat en juin 2026, Gianluigi Donnarumma n'a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Une deuxième moitié de saison exceptionnelle, sa cote qui explose et la convoitise de l'Inter Milan… les prémices d'un feuilleton estival à rebondissements.
Au coup d'envoi de la saison 2024-2025, Luis Enrique décidait d'opérer une rotation dans sa hiérarchie des gardiens de but, au grand désarroi de Gianluigi Donnarumma. Force est de constater que cette piqûre lui a fait le plus grand bien. D'un gardien parfois maladroit, il est devenu le portier par excellence. Auteur d'une deuxième partie de saison tout simplement remarquable, le géant italien mériterait amplement une prolongation de son contrat, lequel prendra fin en juin 2026. Sauf que les négociations n'ont pas du tout accéléré malgré ses prestations de ces dernières semaines. Comme l'indique Loïc Tanzi, l'avenir de celui qui est pourtant considéré comme le meilleur gardien du monde par les statistiques récentes s'écrit encore en pointillés.

L'été 2025, le meilleur moment pour… vendre Donnarumma

Pourquoi Donnarumma a fait taire les critiques !@Tanziloic sur une possible prolongation du portier italien au PSG ⬇️#EDG pic.twitter.com/mkdsFkCUKh

— L'ÉQUIPE de Greg (@lequipedegreg) May 6, 2025
« Son avenir en pointillés ? Il n'a pas prolongé. Tant qu'il n'a pas prolongé avec le Paris Saint-Germain avant l'été… Il y aura une vraie question sur Donnarumma cet été. Il lui reste un an de contrat, c'est le meilleur moment pour le vendre. L'Inter Milan aimerait bien le faire venir pour l'année prochaine. Donc tant qu'il ne prolonge pas, vous pouvez considérer que la porte est ouverte à un départ », a expliqué le journaliste L'Equipe dans « L'Equipe de Greg ».
Pour l'heure, le Paris Saint-Germain a peut-être d'autres objectifs à remplir avant d'annoncer la prolongation de qui que ce soit. Encore en course pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, le club de la capitale attend probablement le meilleur moment pour passer à l'action. Le cas contraire, il y a de fortes chances qu'il profite de la très grosse cote de Gianluigi Donnarumma sur le marché des transferts pour le vendre au prix fort cet été.

Derniers commentaires

EdF : Zidane déçu par cinq joueurs

Parce que Deschamps est un has been pour moi,.... Ce n'est pas une insulte c'est ce que je pense de lui en tant qu'entraineur... Deschamps ce n'est pas mon foot et ce n'a la jamais été, je le remercie pour son parcours et son investissement mais encore une fois ce n'est pas mon foot...Et je suis tellement hypé par zizou, cette bouffée d'air sur l'équipe de france est juste magique

Le premier flop de l'ère Zidane est désigné

coucou le malade ! Tu vois qq'un prouve juste en dessous de toi que tu es un gros malade qui raconte que des conneries :) va te faire soigner plutot non!,

Real Madrid : Une terrible menace plane sur Mbappé

oh la petite suceuse est pas content qu'on critique sa starlette ! Bizarrement, le blabla n'est plus du blabla dès que ca parle du PSG.. va te faire soigner

Real : Le départ de Kylian Mbappé annoncé pour l'été 2027

mais qu'est ce que tu continues à me faire chier toi? Je t'ai jms rien demandé...tu expliques aux autres que qd on répond à tous les messages d'une personne c'est du harcelement ! Donc commences à appliquer ce que tu dis aux autres guignols ! j'en ai rien à foutre de ce que tu penses, ca été démontré que tu es un putain de gros mythomane ! va consulter le menteur Sergio a passé des années à se ridiculiser à nous expliquer qu'il etait sur du départ de Mbappé du PSG ! c'est factuel, donc ferme ta grande bouche l'enfant

EdF : « Tensions » en équipe de France, Romain Molina balance

Oui biensur c'est bien connu Le New York Times ou The Guardian publie les enquetes de pilliers de bars ou de mythomanes, c'est bien connu !! Comme tjr avec toi le donneur de lecons ultime, t'es le seul à jamais te tromper et à savoir tout sur tout ! Putain, tu redescends jms toi mdr T'es le mtyho qui prétendait avoir des statistiques ethniques dans un pays ou c'est strictement interdit et t'oses aller sur ce terrain gros malade?

Saison régulière

Loading